Peur et doutes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouu78
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voila j'ai fais connaissance d'un garcon sur internet depuis fin 2008 depuis nous discutons sur msn tous les jours. Nous avons beaucoup de point communs, on disucte de plein de sujet et a force de nous discution nous tenons beaucoup l'un a l'autre.
Il habite au maroc et moi en france. Lors d'un voyage avec une amie au maroc au mois de mars nous avons profité pour nous rencontré et la nous avons vraiment flaché l'un comme l'autre. Il m'as présenté sa famille. et nous sommes amoureux tous les deux enfin moi oui.

Et je compte retourné au maroc au mois de septembre et lorsque que je vais venir il veut qu'on parle de mariage et sa me fais peur, car beaucoup de mes amis me mettent en garde et me disent qui veut se marié juste pour les parier et c'est ce qui me fait peur.

Pensez vous qu'il soit vraiment sincére et es que que vous sa vous ai deja arrivé et tous c'est bien passé ? ? ?

Merci d'avance pour vos réponse
 
toi tu l'aimes? tu ne te marie pas pour autre raison..alors fonce, vis ton amour et il adviendra ce qui est écrit....écoute ton coeur et zappe les copines qui voient le mal partout....et si cela est vraiment pour les papiers, et bien tu auras au moins vécue du bonheur et si tu sais bien agir avec ton homme il restera avec toi , avec ou sans papiers...
beaucoup d'homme divorce et pourtant ils ont leurs papiers avant et après....maintenant s'il te propose un mariage blanc cé sur que c'est uniquement pour les papiers!

alors enleve cette peur de ton coeur et laisse venir les choses ....

bonne chance et surtout soit heureuse
 
mars avril mai juin juillet août septembre ..

hé ben bon courage d'ici là il peut s'en passer des choses :rolleyes:

oui et cela lui donne le temps de bien discuter avec lui, et de mieux le connaitre, le dialogue est 40% DE LA RÉUSSITE dans un couple...et c'est parfois ce qui fait qu'un mariage va réussir ou pas...

)ninouu78
Re : Peur et doutes
Merci Womangirl merci d'avoir pris le temps de me répondre

Oui tu as certainement raison merci

à ton service et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas , ma mp et ouverte et bien plus encore ma chou;)
 
Merci womangirl mais je suis nouvelle et j'ai pas encore de messagerie privée
voila

Mais merci c' tré gentil de ta part des que j'aurais une messagerie je t'enverrai des message

Mais j'aurais aimé savoir si tu connaissais des gens ki ont vecu la meme situation que moi et pour qui tous c'est bien passé ? ?
 
Retour
Haut