je suis marocaine agée de 26 ans j'ai fait connaissance a un mec français age de 45 ans via net depuis 4 ans depuis ce temps la on s'est vu quatre fois et notre dernière rencontre c'était en 2007 si je me rappelle bien juste avant le noèl!! a cet époque il était a rabat en préparatif pour monter sa société. après on est resté en contact via téléphone il m'appelait tous les jours. on a avait un projet sérieux du mariage mais ce n'était pas facile on a vécu quelques problèmes de jalousie de surpoids (il avait 40 kilos a perdre ) et du retard ;puisque a chaque fois qu'on fixe une date pour se voir il annulait sous prétexte d'avoir des choses importantes a faire; ca s'est reproduit presque 15 fois !! pendant ce temps la il m'envoyait des mandats ( c'est toujours lui qui proposait) !! et moi j'acceptais avec joie !! après son retard exagéré est ses promesses non tenues je suis devenue agressive avec lui! je lui ai dit que cette histoire de fromage est finie et que je veux plus voir sa tete après j'ai coupé mon numéro de téléphone il a cherche dans l'annuaire qlq qui portait mon nom de famille du coup il est tombe sur mon oncle il a parle avec lui pour tout lui raconter que je suis venue le voir a rabat qu'il m'envoyait de l'argent que je me suis foutue de sa geule et tout et tout !!
pour arranger les choses et diminuer le bordel je l'ai contacté a nouveau
on est resté en contact pendant ce temps il m'a promis de venir vite et de faire ce qu'il faut pour qu'on soit ensemble bla bla !! apres il a disparu pour un moi un jour il m'a rappelé pour me dire "je suis en prison "!! ( il a été arrétéa la douane pour fraude fiscal )j'ai reçus des coups de fil de ses copains pour me supplier !! des promesses !!genre (je tiens a toi je vais régler tout ca le plus vite possible ect) je lui ai dit écoute tu sors et on se voit !! pas de probèlme mais a chaque fois il venait avec une nouvelle date de sortie !! j'étais énérvée parce qui il était pas sérieux alors le jour du saint valantin j'ai rencontré une personne on est sortie ensemble et quand il m'a appelé je lui ai dit j'en ai marre de tes mensonges entre nous c fini va crever tu me rends malade !!
et c la ou le bordel commence maintenant il me traite de tous les noms et il veut porter plainte contre moi pour escroquerie et abus de confiance !! il m'a meme passer une au téléphone qui parle au nom d'un avocat !! pour me menacer !! il a pirate ma boite Msn il contacte des gens que je connais pour leur dire des CONNERIES sur moi en clair il veut se venger parce que selon lui je l'ai trahi !!
il veut me ramener au tribunal me faire perdre mon travail et me faire un scandale et il a déja fait puisqu'il a rapelé mon oncle a nouveau pour lui dire que je suis une ...... et je couche avec un MOHAMMED
voila l'histoire
mnt je sais plus quoi faire !! est ce qu il peut faire qlq chose contre moi en terme de loi ?
comment pourrai je gérer tous ca ?
merci d'avance pour vos réponse et conseils
pour arranger les choses et diminuer le bordel je l'ai contacté a nouveau
on est resté en contact pendant ce temps il m'a promis de venir vite et de faire ce qu'il faut pour qu'on soit ensemble bla bla !! apres il a disparu pour un moi un jour il m'a rappelé pour me dire "je suis en prison "!! ( il a été arrétéa la douane pour fraude fiscal )j'ai reçus des coups de fil de ses copains pour me supplier !! des promesses !!genre (je tiens a toi je vais régler tout ca le plus vite possible ect) je lui ai dit écoute tu sors et on se voit !! pas de probèlme mais a chaque fois il venait avec une nouvelle date de sortie !! j'étais énérvée parce qui il était pas sérieux alors le jour du saint valantin j'ai rencontré une personne on est sortie ensemble et quand il m'a appelé je lui ai dit j'en ai marre de tes mensonges entre nous c fini va crever tu me rends malade !!
et c la ou le bordel commence maintenant il me traite de tous les noms et il veut porter plainte contre moi pour escroquerie et abus de confiance !! il m'a meme passer une au téléphone qui parle au nom d'un avocat !! pour me menacer !! il a pirate ma boite Msn il contacte des gens que je connais pour leur dire des CONNERIES sur moi en clair il veut se venger parce que selon lui je l'ai trahi !!
il veut me ramener au tribunal me faire perdre mon travail et me faire un scandale et il a déja fait puisqu'il a rapelé mon oncle a nouveau pour lui dire que je suis une ...... et je couche avec un MOHAMMED
voila l'histoire
mnt je sais plus quoi faire !! est ce qu il peut faire qlq chose contre moi en terme de loi ?
comment pourrai je gérer tous ca ?
merci d'avance pour vos réponse et conseils