Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si tu sais que c'est un mensonge tu peux pas y croire ! lolsalut tout le monde,
je vois que les histoires de curs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup
voila ma question est claire eut on croire les mensonges d'un homme?
parce que franchement... c'est tout ce qu'ils savent faire avec leurs plus grand amour
comment faut faire alors pour poster ailleurs?t'as posté dans JRAD...
mais c'est tellement bien dit... qu'il y a confusionon ne croit pas à un mensonge, sauf si on a des oeillères et qu'on ne veut ou ne peut affronter la réalité ;
nan mais laisse ici c adapté à ton post lolcomment faut faire alors pour poster ailleurs?
mais c'est tellement bien dit... qu'il y a confusion
ben si tu sais que c'est un mensonge tu peux pas y croire ! lol
tu peux lui faire croire surtout que tu y crois mais toi tu n'y croiras pas.tu peux croire à un mensonge pour te rassurer ou pour tout autre raison
bizarre ta questionsalut tout le monde,
je vois que les histoires de curs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup :-D
parce que franchement... c'est tout ce qu'ils savent faire avec leurs plus grand amour :-eek:
parce que franchement...
oui je fais ce que je veux mais pour lui faire plaisir?
des fois ils s'imaginent qu'on croit
alors on peut ou pas?
oui je sais mais les filles quand elles mentent ca passe...
salut tout le monde,
je vois que les histoires de cœurs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup : D
parce que franchement... c'est tout ce qu'ils savent faire avec leurs plus grand amour :eek :
salut tout le monde,
je vois que les histoires de curs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup
parce que franchement... c'est tout ce qu'ils savent faire avec leurs plus grand amour
un mensonge reste un mensonge
un homme qui ment n est pas amoureux
c est ma devise à moic'est claire un mensonge ca reste ce que c'est mais par contre ca je note
tu oublies qu'il y a aussi les mensonges par omissionc est ma devise à moi
maintenant il y aura surement des avis divergents
mais logiquement quand tu aimes une personne, tu es honnete et sincère avec elle, tu met tout en oeuvre pour qu'elle ait une confiance absolue en toi,
c est ca l amour
un mensonge est une trahison
tu oublies qu'il y a aussi les mensonges par omission
salut tout le monde,
je vois que les histoires de curs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup :
ton cafard t'a menti bakhoucha?
mais la vraie question peut on croire aux femmes?celle qui font de la sorcellerie interdite par l'islam et qui se disent musulmane pour garder leur hommes? faudra plutot poser sa
ben si tu sais que c'est un mensonge tu peux pas y croire ! lol
salut tout le monde,
salut tout le monde,