peut on croire les mensonges d'un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début

tassia

princesse patate
salut tout le monde,
je vois que les histoires de cœurs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup :D
voila ma question est claire :peut on croire les mensonges d'un homme?
parce que franchement... c'est tout ce qu'ils savent faire avec leurs plus grand amour :eek:

salut tout le monde,
je vois que les histoires de cœurs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup :D
parce que franchement... c'est tout ce qu'ils savent faire avec leurs plus grand amour :eek:
ben si tu sais que c'est un mensonge tu peux pas y croire ! lol

salut tout le monde,
je vois que les histoires de cœurs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup :-D
parce que franchement... c'est tout ce qu'ils savent faire avec leurs plus grand amour :-eek:
bizarre ta question

croire à un mensonge? tu trouve pas qu'il y a comme une contradiction (en tout cas trés beau effet de style ;) )

mmmoué :eek:

bah si tu sais deja que c'est un mensonge pourquoi lui faire plaisir d'y croire??;)

il n'y a pas que les hommes qui mentent j'espere que tu en a consience lol

salut tout le monde,
je vois que les histoires de cœurs attirent bcp de monde alors je vais tenter le coup : D
parce que franchement... c'est tout ce qu'ils savent faire avec leurs plus grand amour :eek :

Non, faut pas! mais.... ça arrive souvent :rolleyes:

Tkt! dès que ça devient répétitif, tu découvres et tu finis par lui casser la gueule :eek:

salut tout le monde,

un mensonge reste un mensonge
un homme qui ment n est pas amoureux

c'est claire un mensonge ca reste ce que c'est mais par contre ca je note
c est ma devise à moi
maintenant il y aura surement des avis divergents
mais logiquement quand tu aimes une personne, tu es honnete et sincère avec elle, tu met tout en oeuvre pour qu'elle ait une confiance absolue en toi,

c est ca l amour

un mensonge est une trahison

c est ma devise à moi
maintenant il y aura surement des avis divergents
mais logiquement quand tu aimes une personne, tu es honnete et sincère avec elle, tu met tout en oeuvre pour qu'elle ait une confiance absolue en toi,

c est ca l amour

un mensonge est une trahison
tu oublies qu'il y a aussi les mensonges par omission ;)

mais la vraie question peut on croire aux femmes?celle qui font de la sorcellerie interdite par l'islam et qui se disent musulmane pour garder leur hommes? faudra plutot poser sa

salut tout le monde,

Par définition, on ne croit pas à un mensonge, parce qu'il ne représente pas la réalité existante ou la réalité vécue, c'est du non sens.

salut tout le monde,

alors là! j'ai rien compris! si c'est un mensonge c'est que tu y a cru! donc la réponse est oui non?

Retour