Peut on échapper à la fatalitée du destin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Waffly
  • Date de début Date de début

Waffly

Holocaust
Salam,

Je me demande si par exemple dans notre destin il est écrit que l'on va rater notre année, eh bien même si on bosse fait des dou3as pour réussir etc on va quand même rater ?

Merci pour vos futures réponses

le calife Omar radhia Allah anhou prie Dieu ainsi : Allahouma in katabtani min el achkia faktoubni min assou3ada donc on peut comprendre que la dou3a peut porter une modification sur le destin sauf la mort biensur. ou Allahou a3lam.

va bosser, ça vaut mieux pour toi !

tu espères un miracle ou quoi?

Euh smahlé mais quand est ce que j'ai dit que je bossais pas ? !

Bah même si je travaille bien j'ai quand même des bonnes notes mais j'ai peur de doubler je me dit si c'est mektoub meme si je travaille bien je vais doubler

Salam,

Je me demande si par exemple dans notre destin il est écrit que l'on va rater notre année, eh bien même si on bosse fait des dou3as pour réussir etc on va quand même rater ?

Rassure toi, Dieu est capable de tout, y compris de modifier ton destin !
Tu peux toujours faire des dou3a et demander à ce que cela soit modifier s'il n'est pas bon.

Ne pause pas cette question et bosse pour la réussir ton année! C'est pas parce qu'on est croyant qu'on est pas pragmatiques, quand ont veut quelque chose on fait ce qu'il y a à faire en plus des douah, dans ton cas le travail.

Si tu rate ton année tu pourra dire que c'étais le Destin, mais pour l'insant tu ne sait rien, alors fait de ton mieux.

Salam,

Quand tu fais de ton mieux, et que tu pries Allah de t'aider, mais après tu échoues, c'est bien la volonté de Dieu. =) Si tu ne fais aucun effort, et que tu rates, c'est aussi du destin, mais c'est toi qui en étais la cause, et crois-moi tu vas le regretter. :)

Retour