Peut on encore grandir après 20 ans ?

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)


la techenik de j-c van damne dans un de ses films (dont j'ai oublié le titre) :

tu t'accroche à un arbre et tu te fais tirer les bras et les jambes :eek:
 
héhé mon ptit belge t'en rates pas une...

1.68 tkt tu trouveras bien une plus petite que toi!


heeeeeeeeee c'est pa smoi mais melislinda qui a commence lol
j'ai qu'enchainer moi

@Bomchikwaw ouais je me souviens de se film j'avais la cassette petit
mon pere la effacer pournous punir snif
je crois que c'est tout les coups sont permis:bloodsports ou sinon c'est le grand tounroi
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...
A l'âge de 20 ans, je faisais 1m83 [si je ne m'abuse pas]... Aujourd'hui [29 ans], je fais 1m87 et je vise encore 1m90 ;)
Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)
Sport "Préparation Physique Spécifique" + Une alimentation riche caloriquement et bien équilibrée.

L'eau, minimum trois litres par jour ;)

{30... Nous avons fait de l'eau toute chose vivante} Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)

Fitness
J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;-)
La joie de vivre ;)
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
@zozo357 : mdrr les punitions du papounet :D

les films de vandamne se ressemblent tellement que je les confond tous

@melissinda : moi ce que je préfere chez lui c'est quand il danse......tu te fais les abdos grace à lui tellement c'est comique :D
 
mais arreter de vous moquer de vandamme
c'est un super acteur
vous connaissez des tas d'acteur venu de rien qui aide leur amis d'enfance hein
pour moi c'est un model:cool:
 
@zozo357 : mdrr les punitions du papounet :D

les films de vandamne se ressemblent tellement que je les confond tous

@melissinda : moi ce que je préfere chez lui c'est quand il danse......tu te fais les abdos grace à lui tellement c'est comique :D
moi j'aimais bien quand le maitre chinois lui accrochais un steack a la patte et le chien courait derriere lui;)
 
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)

salam pour repondre a ta question la croissance peut continuer jusqu a l age de 22 ans et peut s arreter a l age de 18 tout depend de la personne a chacun sa croissance qui es d ailleur genetique a la base on a tres peu d influence dessus via nos conportement a part un gros traitement d hormone de croissance qui dois etre fais tres jeune entre 10 voir 13 ans et qui a une tres faible influence
 
Est ce que vous pensez qu'on puisse grandir après 20 ans ou bien est ce qu'on a déjà atteint notre limite ? Je parle de grandir en taille c'est à dire passer de 1m75 à 1m80 ...

Est ce que vous avez des astuces ? Moi, on m'a dit que le fait de sauter et de boire beaucoup d'eau pouvait aider :)

J'aimerais bien atteindre les 1m80 par pur plaisir sans pour autant être complexé par ma taille rassurez vous ;)
je pense que oui tu peux ...perso entre mes 20 ans et 22 ans j'ai pu grapiller kelke cm de plus 3 ou 4 je crois ;) .. perd pas espoir
 
un mec qui fait 1m76 les filles, vous trouvez ça petit ou juste ce qu'il faut ?
ou la taille du ga dépend de la votre ?

c pas pour moi, c pour un copain...
 
tout ca pr dire ne vise pas trop haut parfois vaut mieux rester comme on est surtout que tu fais pas 1.50 donc ca va ;)

oué sa va pr vous peut etre .. perso je fais 1.55 et vous voulez savoir quelle age j'ai eh ben j'ai 20 ans voilà alors moi je serais ravi de faire 1.75 ou plus !!! j'en ai vraiment par dessus la tete qu'on me traite de nain de jardin et tout non mais c vrai c très pénible à vivre ___ résultat de mon malheur pas d'amis meme pas de nana
 
Haut