Salam
Comme j'aime a le dire seule la réflexion mène a dieu
Nous savons d'après un verset du coran que les gens qui son en enfer on manque de logique
67.10Et ils dirent: "Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise".Wa Qālū Law Kunnā Nasma`u 'Aw Na`qilu Mā Kunnā Fī 'Aşĥābi As-Sa`īri
Donc ma question est pour ceux qui pence que dieu n'existe point qu'elle son vos preuve ?
le SI est l'action d'un futur, si le SI est acctionné démarage, comme pour ton ordinateur seuf que c'est plus directe avec le Coran et le PAS vas toujours à droite.
Non, parce qu'ils n'expliquent pas Dieu, (les croyants) quand ils diront comment il est apparut, alors une logique peut s'installer, il ne suffit pas d'avoir la foi, c'est un parti pris sans fondement.
67.10 c'est comme si tu sautes des chapitres, personne ne peut comprendre un livre par la fin.
Met ce que tu ne comprends pas, toi, aie se courage, les contradictions sont énorme
Seul Dieu sait, attention ! A la fin du livre on en sait autant que lui. Car ce livre n'est pas là pour nous dire que l'ont ne saura jamais.
Le Feu est utiliser comme un moyen de supplice, et il y met un point d'honneur à mettre une majuscule au mot Feu, c'est le Feu qui est expliqué, sans le Feu aucune vie n'est possible
Pour Allah c'est un soleil miniature qui est cité, il y a un "sol" et l'explication du sol avec "eil" qui est sa composition, il est et…
le mot Fournaise est l'égal de Dieu si non il n'y aurait pas de majuscule.
les gens de l'enfer n'on pas un manque de logique, car dans l'enFER, il y a du FER
dans ce FER il y a du monde qui est invisible, même Allah ne vois pas l'invisible sans le FER
Sait-tu pourquoi tu as été à l'école ? C'est pour te passé des imams.
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
en d'autre terme le FER de l'enFER est nécessaire pour Allah qui ne voie pas l'invisible sans le matériel.
"défendra" séparation d'une part de Dieu, qui Fendra qui est aussi un produit du Feu et est l'instrument, qui communiquera ce Feu à d'autres.
malgré cela, Certe... il met l'accent sur C F P et les sous produits de l'exportation (or) (issa)
dans la réflexion, cela ne mène pas à Dieu, elle mène à une lumière au sens propre du terme, c'est pas tout à fait pareil, c'est comme les diffractions de Fresnel expliquée de manière détaillée dans les versets, si l'on a pas une base impossible de comprendre le Coran, Allah est connu de moi, il sera asservi dans le futur. S. 24.35
le "Nous" parle des choses et mentionne Allah à part
"Tous" c'es le Nous et le Vous c'est dir les mêmes "OUS" la réflexion c'est pour comprendre les détailles
le Fer ce n'est pas le métal, même s'il le laisse entendre, c'est le Feu d'une èRE de terre
34.10. Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.
Le fer à un lien avec ce qui est dit au début
Pour Allah "amolli" c'est une âme, des O et des lignes (l) magnétiques fait de point (i) qui courent
Les montagnes s'est vue avec une loupe très grossissante, c'est des ondes, et les oiseaux c'est pleins de points qui cours avec une autre onde en S
La réflexion ne mène pas à Dieu mais à un savoir autrement plus intéressent, celui-ci a l'avantage de préservé le genre humain, car en fin de compte cela fini par LES HOMMES
Je fait des robots très intelligent, et parce qu'ils ne sont pas comme je le veux, je m'en prend à eux, je suis à la risée de tous le monde pour mon incompétence, mais pour Dieu il en va autrement, voilà comment le serpent se bouffe la queue.