merci pour vos reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour vos reponses
Belgika bonjour j'espère ke tu va bien
mon probleme c ke mon status au maroc est bien divorcé, mais en belgik est " marié" mon x femme belge veut pas aller enregsitrer le jugement du divorce marocain
là je veut epouser une francaise ..... j'ai peur k'ils nous refusent le ccm ou si le ccm passera bien, j'ai peur ke la transcription de notre acte mariage en france sera impossible...
que penses tu?
tt est possible au maroc mme belgika, mais non elle ne sais rien pour mon remariage ici, mais sache ke c elle ki m'a quitté belgika pas moi, j'ai tt essayé avec elle voilà
merci boko
oui je vais demander belikga
dis moi svp : le divorce ""chiqaq"" marocain, est il reconnu automatiquement en belgik?
Te casse pas la tête belgica de nos jours les gens se marient et divorcent comme si ils changaient de chaussette, plus rien n a de valeur c'est vraiment la décadance total
Bonjour merci pour votre reponse, mais ke pense tu? ca pourrais etre une cause qu'ils refusent en france à transcrire mon mariage adolaire marocain???
Salam Un mariage sans CCM ? tu veux que Nantes transcrive ton second mariage alors que tu n'es pas encore divorcé officiellement en Belgique?
Un mariage Adoulaire sans CCM obtenu de l'ambassade de France ne vaut rien en France et ensuite tu pourrais être poursuivi pour bigamie
belgika je ne suis pas encore marié là, juste je pose les kestions pour savoir ce ki m'attend, je ferais mariage AVEC CCM inchallah
Inchallah
ta question porte à confusion tu parles d'un mariage adoulaire et refus de transcrire à Nantes
oui est ce que sera probleme ds le cas où mon ancien mariage sera tjrs pas dessous en belgique
merci belgika, je me doutais de ca, mais je ne vais rien demander en ce moment, je vais chercher d'abord comment faire pour enregistrer mon divorce en belgik puis je demnde le ccm inchallah
au cas où tu saurais comment je pourais faire pour enregsitrer mon divorce en belgik fait moi signe pls, sachent ke mon x femme veut pas le faire, et moi pas en belgik pr le faire
merci encore du fond du coeur
ps : j'ai JAMAIS demandé un visa t jamais kitté le maroc belgika
si j'ai son adresse, on discutent de temps en temps... mais ne veut pas le faire belgika!!!!
je ne pense pas que un avocat au maroc pourrais contacter sa commune !!!!!!
peut tu contacter l'embassade de belgique au maroc svp? leur dire mon cas? et voir ce kils vont repondre, si tu peut svp
si j'ai son adresse, on discutent de temps en temps... mais ne veut pas le faire belgika!!!!
je ne pense pas que un avocat au maroc pourrais contacter sa commune !!!!!!
peut tu contacter l'embassade de belgique au maroc svp? leur dire mon cas? et voir ce kils vont repondre, si tu peut svp