Peut on faire la prière les epaules découverts?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
.Salam :)
peut on faire la priere en debardeur ou ac lun des habils du hajj ?

Deuxième kestion ,à ski paraît si nou remontons pas le pantalon jusken haut des chevilles on brûlera en enfer par cett partie ?

Merci de meclairer ... KAllah vou recompense

à ski paraît si nou remontons pas le pantalon jusken haut des chevilles on brûlera en enfer par cett partie ?

Beaucoup d'équipes de recherche musulmanes travaillent sur cette thématique oh combien importante pour le musulman à savoir qu'elle partie risque de bruler . Est-ce la partie en dessous des chevilles ou le corps en entier.
Patience, les résultats de leurs recherches ne tarderont pas à être publiés et repris par les médias.
Ce sont des questions urgentes pour l'avenir de l'humanité.

Deuxième kestion ,à ski paraît si nou remontons pas le pantalon jusken haut des chevilles on brûlera en enfer par cett partie ?

se bruler les chevilles pour ceux qui les decouvrent en prière???
et ceux qui ne prient pas du tout alors???

se bruler les chevilles pour ceux qui les decouvrent en prière???
et ceux qui ne prient pas du tout alors???

Je crois que le monde arabo-musulman à tout intérêt à investir dans des recherches pointues pour résoudre ce type de problématique avant de se consacrer à des problèmes accessoires du type (démocratie, développement humain, développement économique et social....).
Il y'a bien des universités islamiques au Soudan, au sultanat d'Oman, au Yémen... donnons leur des moyens.
Il faut aussi former les mahram , savoir si c'est haram d'utiliser un ipod , ...écouter de la musique avec sa femme........les couleurs autorisées des tapis de prière.......etc.

D'après un hadith: "La partie du Izar qui est en dessous des chevilles ira en enfer." Boukhâri
Pour le débardeur je ne sais pas, moi perso j'évite vu que je ne sais pas.
Pour les habits du hajj aussi, mais vu que c'est des habits de sacralisation je pense que ça ne sert à rien de faire la prière avec. Allahu a'lem

Je crois que le monde arabo-musulman à tout intérêt à investir dans des recherches pointues pour résoudre ce type de problématique avant de se consacrer à des problèmes accessoires du type (démocratie, développement humain, développement économique et social....).
Il y'a bien des universités islamiques au Soudan, au sultanat d'Oman, au Yémen... donnons leur des moyens.
Il faut aussi former les mahram , savoir si c'est haram d'utiliser un ipod , ...écouter de la musique avec sa femme........les couleurs autorisées des tapis de prière.......etc.
c'est quoi cette écriture sur ton pseudo????

D'après un hadith: "La partie du Izar qui est en dessous des chevilles ira en enfer." Boukhâri
Pour les habits du hajj aussi, mais vu que c'est des habits de sacralisation je pense que ça ne sert à rien de faire la prière avec. Allahu a'lem

tun connais pas les awra de l homme et la femme parcontre t es la a nous debité le plus de hadith que tu peux pour epater la galerie(qui n epate personne ceci dit)

Tas conscient d etre ridicule des fois(souvent):prudent:

dans un post de thereason et ses disciples ne post jamais de hadith
inutile donc de perdre ton tps ;)

Ce sont des écritures qui éloignent le mauvais œil et qui protège mon pseudo contre toute utilisation malveillante.
Je les récite avant chaque intervention sur le forum.
hahahahaa!!!je m'en doutais ,pour ce qui est ta précédente réponse ....

c'etait une question blanche comme on dit en pédagogie :D

Retour