peut on lui retirer ses papiers ?

buenos tardes

quereis solo ayudarme en la administracion espanola

bon j'arrête le massacre ça fait longtemps que j'ai arrêté de pratiquer mon espagnol (m'en souviens plus trop)
bref dsl pour le français

je voulais savoir
si une fille marocaine qui vit en espagne et qui a épousé un mec du bled
pouvait lui retirer les papiers après un divorce ?

(en france apparement elle peut lui enlever s'ils ont été marier moins de 5 ans)

comment ça marche en espagne ?

buenos tardes

bon j'arrête le massacre ça fait longtemps que j'ai arrêté de pratiquer mon espagnol (m'en souviens plus trop)

je voulais savoir

(en france apparement elle peut lui enlever s'ils ont été marier moins de 5 ans)

la loi espagnole ne donne pas ce droit ni aux femmes ni aux hommes.ta k faire le bon choix avant le mariage.en espagne y a eu bcp de victimes a cause de ca.

Ni idea... lo siento !

Mais de toutes façons si quelqu'un lui retire ses "papiers" ou autorisation de résidence ou autre c'est la justice espagnole... pas toi :D

Oyeeee! Que este foro este en Espanol!!!
Que no me entero de naaa!!:(

No te preocupes es una historia de matrimonio y de papeles... de residencia en España.

Al separarse ou divorciar la chica pregunta si puede "quitarle los papeles" a su ex marido.

Se vé que a primera vista este la casó... para el visado y residencia :D

Le digo que no sé... pero si se los quitan sera la administracion... no ella.

buenos tardes

je voulais savoir

hchouma fait bien tu sais pas ce qui tu cache le destin tu ve lui retirer le papier de (danya) et tu pense pas au papier de (lakhra)
laisse le tu sais ce qui passe surtout (ilakan dalmak) khalih allah

hchouma fait bien tu sais pas ce qui tu cache le destin tu ve lui retirer le papier de (danya) et tu pense pas au papier de (lakhra)

Ana akhti m3ak fe hadi!!
*** el tiempo se ira dando cuenta de que lo que hizo no era bien...Su conciencia no le dejara vivir en paz...Que dios le castigue inchaAllah.

Mais n'importe quoi
moi je connais pas la fille
c'est le mec qui a peur d'être renvoyer au bled à cause du divorce
parce que les autorités penseraient que c'était à cause des papiers
c'est pour ça qu'il m'a posé la question
ALORS NON JE CHERCHE PAS A LUI RETIRER LES PAPIERS !!!!!!!!!!!

yo conosco un caso real que pasaba por esta situacion y al final no le han podido retirar los papeles. yo creo que en españa es totalmente diferente y no hay ninguna ley que permite retirar los papeles despues del divorcio, pero es una pena llegar asta este punto. un saludo

pues si no se han terminado los 5 años de matrimonio el chico puede perder el derecho a residir en españa
pero hay una cosa el divorcio no es tan facil si el no esta deacuerdo , eso lleva tiempo en los juzgaos salvo si ha cometido un maltrato o algo asi
eso creo vamos ????

buenos tardes

je voulais savoir

Tu m'as tué là :eek:

:D

buenos tardes

Voila comme je suis d'un naturel généreux je vais me porter volontaire pour traduire le texte qui suit pour que nos amis non hispanophone puissent prendre part au débat

Bonne après midi

Vous voulez seulement m'aider en la administration espagnol

Voila ! J'espere vous avoir rendu service !

A bientot !

(a wedi google traduction ou ma dar fecha3b..)

Retour