Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as eu combien? looolSalam à tous,
Je voulais savoir si on peut entrer en seconde génerale et technologique avec une moyenne trés basse en math?
Bien sûr je fais le maximum ailleurs mais je n'y arrive pas du tout en maths!!!
A vos claviers!!!
ps: j'ai redoublé ma 3ème
Salam à tous,
Je voulais savoir si on peut entrer en seconde génerale et technologique avec une moyenne trés basse en math?
A vos claviers!!!
La 3eme ?
Moi c'était la 2nde :-(
Tout depend de ta moyenne ... et puis rien n'est encore joué ;-) faut que tu montres aux professeurs que tu fais ton maximum, t'es motivée pour progresser en maths .
Mais franchmnt les maths je fais ce que je peux wallah mais je n'y arrive pas!!!
En + g redoublé ma classe exprés pour aller en seconde génerale et technologique car les profs l'an dernier voulait absolument m'orienter vers une seconde génerale et technologique et j'ai dit NON et j'ai préféré redoubler ma classe de 3ème pour leur faire comprendre que c la seconde génerale et technologique que je veux et non pas la pro!!
Accroche toi à ton voeu d'orientation, c'est siderant ces profs qui décident à la place des eleves!!!!!!!!!!!!
Les maths n'ont jamais determinée mon orientation, j'ai fais sans
....... et avec des mauvaises notes.
aucune idée , mais je te souhaite bon courage .Salam à tous,
A vos claviers!!!
aucune idée , mais je te souhaite bon courage .