Peut-on passer de l'enfer au paradis?

et une fois que l'on est au paradis esqu'on peut redescendre en enfer? on ne sait rien de tout cela , enfin pour aller en enfer faut en faire , avoir tuer ou une chose gravissisme , donc faut mieux etre bien sage
 
C'est possible !
C'est comme dans ce monde

Les arabes qui vivent l'enfer chez eux ,là-bas au bled, passent au paradis en venant dans les pays chrétiens.

Donc, tout est possible

c'est plutôt les beurs qui viennent au Maghreb chaque été pour acheter les marques Gucci, Dior........ en fin de la contrefaçon pour aller frimer dans leur pseudo paradis, on vous connait, on vous connait, t'inquiètes ! sans parler de la cigarette.

Viens voir le vrai paradis au Qatar, Dubaï, Abu-Dhabi, Riyad, Koweït, Bahreïn tu ne remettras plus jamais les pieds en Europe.
 
et une fois que l'on est au paradis esqu'on peut redescendre en enfer? on ne sait rien de tout cela , enfin pour aller en enfer faut en faire , avoir tuer ou une chose gravissisme , donc faut mieux etre bien sage

Et bah c'est bien t'es optimiste toi lol , je sais que tu crois pas aux evangile de la Bible mais Jesus nous dit qu'il est plus facil a un chameau de rentrer dans le trou d'une aiguille que d'un riche aller au paradis.donc juste le fait d'etre riche nous rend le paradis difficil d'acces..
 
Et bah c'est bien t'es optimiste toi lol , je sais que tu crois pas aux evangile de la Bible mais Jesus nous dit qu'il est plus facil a un chameau de rentrer dans le trou d'une aiguille que d'un riche aller au paradis.donc juste le fait d'etre riche nous rend le paradis difficil d'acces..

Quelle belle phrase de Isaa (3alyahi as-salam.)
 
Et bah c'est bien t'es optimiste toi lol , je sais que tu crois pas aux evangile de la Bible mais Jesus nous dit qu'il est plus facil a un chameau de rentrer dans le trou d'une aiguille que d'un riche aller au paradis.donc juste le fait d'etre riche nous rend le paradis difficil d'acces..

salam
c'est bizarre j'ai entendu cette pharse dans un hadith .......
 
Un ami a moi musulman m'ad dit qu'il a cru voir cette phrase dans un hadith, on a cherché on la jamais trouvé..tu l'a peut etre lu sur un forum ou je ne sait ou..

C'est par ce qu'elle se trouve dans le coran et non pas les récits traditionnels :

ان الذين كذبوا باياتنا واستكبروا عنها لا تفتح لهم ابواب السماء ولا يدخلون الجنة حتى يلج الجمل في سم الخياط وكذلك نجزي المجرمين

40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels. sourate 7
 
Retour
Haut