peut on regarder

peut on regarder des images ou video x pendant le jeune?

On vous a permis, la nuit d' as-Siyâm, d' avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu' Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l' aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d' Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser). C' est ainsi qu' Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu' ils deviennent pieux!
 
peut on regarder des images ou video x pendant le jeune?

si c'est une blague elle n'est même pas drôle
c'est d'une tristesse...

et si c'est sérieux la seule explication qu'on puisse imaginer , c'est que tu as 13-14 ans et que c'est ton tout premier ramadan, dans ce cas sache que non ce n'est pas permis, parce que ...euh ...va regarder dans une encyclopédie du corps humain...tu sauras pourquoi !!
 
ben tu es espèce rare sur ce site lol à cause de toi souvent on ferme des post mdrrrrrrrrr

ON censure à tout va aussi, mais cette période obscure n'est plus ! Bladi est à nouveau une terre de saint débat et de trolls constructifs !

ps: la fille qui pense qu'elle a été ensorcelée passe lui la carte de gherbaoui ou la mienne, on a de nouvelles méthodes qui marchent !!!
 
ON censure à tout va aussi, mais cette période obscure n'est plus ! Bladi est à nouveau une terre de saint débat et de trolls constructifs !

ps: la fille qui pense qu'elle a été ensorcelée passe lui la carte de gherbaoui ou la mienne, on a de nouvelles méthodes qui marchent !!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous ne pouvez rien faire pour elle je pense
 
On a tous un côté ange et un côté démon....

De bonnes choses ?? C'est quand je taille Israël, c'est ça ?? :D

Nan ,

Si je t'es dit "des bonnes choses" c'est pour être diplomate.

Et sache que j'ai jamais lu un de tes post qui parle d'Israel.

Et je n'est pas de coté ange sinon j'aurais des ailes, ni de coté demon sinon j'aurais toujours trouvers des moyens contraire a l'islam.
 
zack75;6132848 a dit:
Voilà !!! Lui il est dans le business ça le dérange pas si tu vois ce que je veux dire... Il se mets à genoux pour faire ce qu'il a à faire, se fait payer (par la fille) . Et tout qui finit bien !

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es grave zack wallah lol
 
je ne suis pas un savant mais je n'ai pas besoin de l'être pour savoir que c'est interdit que ça soit pendant le ramadan ou un autre jour. Et tout les savants sont d'accord sur la question.
 
Retour
Haut