Peut-on se lancer même pendant la crise sanitaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leyla500
  • Date de début Date de début
Bonsoir

Bon dimanche à tout le monde 😊

Je voulais savoir selon vous les meilleurs projets rentables pour un budget de 100 000 -200 000 au Maroc ?

Ainsi, pour une personne fraîchement diplômée ayant un diplome de prothèse dentaire , par quoi commencer pour débuter son propre projet svp ? Quel budget ?

Merci beaucoup

Bonsoir

Je voulais savoir selon vous les meilleurs projets rentables pour un budget de 100 000 -200 000 au Maroc ?

Ainsi, pour une personne fraîchement diplômée ayant un diplome de prothèse dentaire , par quoi commencer pour débuter son propre projet svp ? Quel budget ?

Merci beaucoup

Bonsoir ,

J'hésite entre boulanger et cabinet de prothésiste dentaire ... au hasard je dirais le second.
Le budget tu l'as mis en haut

Come On Reaction GIF

Merci pour ta réponse
Je voulais des idées ...
et pour le cabinet, par quoi commencer surtout que c'est une fraichement diplômée .
Merci encore une fois 😊
Je ne sais pas du tout, tu n'as pas dans ton entourage quelqu'un qui saurait t'aiguiller un peu pour ouvrir un cabinet?
Je suppose prendre un local, acheter le matériel, mais est ce qu'il faut des autorisations? Ou tu ne veux pas par exemple travailler 1 ans ou 2 dans un cabinet avec un autre /prothésiste dentaire pour prendre de l'expérience ? Ce sera moins intimidant que de te lancer directement. Courage à toi. En tout cas c'est cool davoir fait des études qui te permettent davoir ton propre business.

La boulangerie est rentable, mais il faut encore un capital plus que celui mentionné par la posteuse.
Bah avec son capital tbarkellah le reste elle fait crédit
Non la boulangerie cetait juste une blague ( pas drole) vu qu'elle a le métier parfait pour ouvrir son business

Bonsoir

Merci beaucoup
fraîchement diplômé et ouvrir un cabinet de prothésiste ? je crois honnêtement que tu ne dureras pas 4 mois. va travailler chez qqun gagné de l'expérience fait toi une réputation dans le métier et ensuite mets toi a ton compte

Oui exactement
Mais dans quel projet ??
Franchement, je ne sais pas. Il te faut au moins une année d’étude, avant de commencer une activité quelconque.
Par exemple, puisque ton domaine est la prothèse dentaire, essaie de faire une petite étude sur la faisabilité d’importer et faire la distribution du matos que les médecins du domaine achètent bcp, ce qu’il faut faire pour les enregistrer au ministère de santé, ou bien tu contactes les médecins et tu demandes ce qu’ils demandent le plus,.. etc
Ben, je dis n’importe quoi, mais il faut faire une étude avant de te lancer.

Et surtout, bon courage.

Retour