peut-on se marier entre les 2 aid ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
ça doit être surement les femmes agées qui disent des choses ainsi ..
J'espère ne pas avoir une tante ou une femme de la belle famille qui commencerait à me dire attention à ci , à ça ,, ..
Oh ça doit être insupportable !!

en fait, le mois qui suit le jeune, Shawwal,du moins la racine de ce mot signifierait rupture, désunion, désaccord, et c'est pour cela que selon une croyance populaire, ce n'est pas bien de se marier pendant cette période
 
ça doit être surement les femmes agées qui disent des choses ainsi ..
J'espère ne pas avoir une tante ou une femme de la belle famille qui commencerait à me dire attention à ci , à ça ,, ..
Oh ça doit être insupportable !!
et bien moi yen a autour de moi
tu sais meme pour les enfants tu entend toujours fait pas ça parceque ceci :eek:
 
en fait, le mois qui suit le jeune, Shawwal,du moins la racine de ce mot signifierait rupture, désunion, désaccord, et c'est pour cela que selon une croyance populaire, ce n'est pas bien de se marier pendant cette période
ça voudrait dire que personne se marie a ce moment là ou c'est juste déconseillé ?
 
déconseillé seulement (cela porterait la poisse)

C'est hard de croire à des trucs ainsi ,,
Tu sais si il devrait t'arriver un truc ,, ça t'arrivera ..
Si non ça t'arrivera pas ! C est tout c est comme ça !
C est pas parce que tu passes sous une échelle que ça y est ça va te porter malheure !

Je pense que c est totalement haram de croire des choses ainsi !
Franchement c est dommage que ton mariage est repoussé surtout si tu tenais vraiment à te marier dans les jours là
 
Retour
Haut