peut on se remarier quant on a des enfants?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
L'amour, pour plus etre seule, pour offrir de la stabilité a ses enfants ! Mais j'avoue qu'au Maroc c'est difficile pour une femme divorcée avec enfants de se remarier, la faute a certaines mentalités de *****. . .

Vous voyez que ceux qui veulent se marier avec une femme jamais mariée, ont une mentalité de ***** ??????
dans quel sens ?

bonsoir, une femme divorcé avec des enfants peut se remarier une 2ème fois ? Dans quel but ?

soyé nombreux...

et pk on aurait pas le droit faut juste trouver la bonne personne qui acceptera les enfants et les aimera

le but: être avec un homme se sentir protégée aimée....

l'obstacle sont la peur de l'echec et les enfants .

l'obstacle pour l'homme ou la femme?

l'homme pourrait avoir peur de ne pas être à la hauteur tu veux dire?
ou la femme pourrait avoir peur d'un nouvel échec qui aurait des répercussions sur les enfants?

j'ai été dans le deuxième cas
j'étais seule avec ma fille, bébé encore, quand j'ai rencontré mon ami actuel
j'ai mis 1an a accepté ses avances,
ça fait 4ans que nous vivons ensemble, on se marie en avril
il m'a fallut tout ce temps là pour avoir confiance en moi, pour avoir confiance en lui et pour pouvoir accepter que sa puisse être un échec

on ne peut être sûre de rien
peut être que mon mariage sera un échec, mais pour ma fille cet homme là restera son papa, même si on se sépare elle continuera à le voir, ça ne sera pas un échec pour elle

bonsoir, une femme divorcé avec des enfants peut se remarier une 2ème fois ? Dans quel but ?

soyé nombreux...

réponse oui

et pourquoi ce droit lui serait il interdit ?
elle a droit à l amour comme tout le monde
droit d avoir une épaule sur laquelle s appuyer
droit de reconstruire une autre histoire
droit de poursuivre sa vie et à deux c est mieux que seul
il suffit de trouver la bonne personne capable d accepter et d assumer des enfants ne lui appartenant pas

Biensur que oui
chaque femme avec enfant ou non! a besoin d'un homme a ses cotés ! lui donner de l'amour et savoir la protéger pour mieux se sentir en sécurité
malheureusement une femme divorcé est mal vu dans notre société marocaine

Pour se stabiliser dans sa vie,avoir un equilibre,pour que les enfants aient une presence masculine,pr ne plus etre seul,pr aimer et se sentir aimer,pr vivre dans le halale,pr passer de bon moments,pr affronter la vie a 2.

soyé nombreux...

oui biensure ma sœur surtout si tu es encore jeune ( a ton age tu es encore princesse ), le but c'est clair, on est des être humains et on a besoin de vivre a 2 ou plus c'est notre nature ... profite bien de ton temps :D

l'obstacle sont la peur de l'echec et les enfants .[/QUi

oui apres un premier echec la femme a bcp de mal à refaire confiance aux hommes, et à la vie en general, elle se preserve plus, en tt cas pour moi il m'a fallu 10 ans pour ke je puisse refaire confiance de nouveau;; et il fallait ke cet personne ne commette aucune gafe, droit , pieux, et surtout k'il aime mon fils comme si c'été le siens meme si ce n'est pas tjrs evident avec un garçon de 11 ans... mais l'hamdoulilah çà fonctionne...on peut pas dire k'on se remarie par amour une deuxieme fois et surtout avec les enfant... en tout cas pas l'amour fou k'on ressent la premiere fois.. mais il fo faire avec .. pour le bien des enfants

Retour