Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans quel but?
pourquoi on se marie a ton avis?
bonsoir, une femme divorcé avec des enfants peut se remarier une 2ème fois ? Dans quel but ?
soyé nombreux...
l amourl'amour ? ......... ..........
l'amour ? ......... ..........
l amour
le sexe
la vie d e famille
che pas moi ya plein de raison
mais en quoi ca change d une femme divorce ou celibtaire
les raisons sont les memes
et alorsce qui chinge c'est qu'il y a les enfants.....
bonsoir, une femme divorcé avec des enfants peut se remarier une 2ème fois ? Dans quel but ?
soyé nombreux...
et alors
si elle trouve un homme que ca gene pas
pourquoi pas
L'amour, pour plus etre seule, pour offrir de la stabilité a ses enfants ! Mais j'avoue qu'au Maroc c'est difficile pour une femme divorcée avec enfants de se remarier, la faute a certaines mentalités de *****. . .
soyé nombreux...
encore heureux qu'une femme puisse se remarier et refaire sa vie
qui veut dire ???????
soyé nombreux...
l'obstacle sont la peur de l'echec et les enfants .
l'obstacle sont la peur de l'echec et les enfants .
Vous voyez que ceux qui veulent se marier avec une femme jamais mariée, ont une mentalité de ***** ??????
dans quel sens ?
soyé nombreux...
soyé nombreux...
oui biensure ma sur surtout si tu es encore jeune ( a ton age tu es encore princesse ), le but c'est clair, on est des être humains et on a besoin de vivre a 2 ou plus c'est notre nature ... profite bien de ton temps
o cas ou tu l'avais pas remarqué tarek est un garçon lol
soyé nombreux...
soyé nombreux...
Si je divorce je dirai la3fou ! Jamais je recommencerai...bonsoir, une femme divorcé avec des enfants peut se remarier une 2ème fois ? Dans quel but ?
soyé nombreux...
l'obstacle sont la peur de l'echec et les enfants .[/QUi
oui apres un premier echec la femme a bcp de mal à refaire confiance aux hommes, et à la vie en general, elle se preserve plus, en tt cas pour moi il m'a fallu 10 ans pour ke je puisse refaire confiance de nouveau;; et il fallait ke cet personne ne commette aucune gafe, droit , pieux, et surtout k'il aime mon fils comme si c'été le siens meme si ce n'est pas tjrs evident avec un garçon de 11 ans... mais l'hamdoulilah çà fonctionne...on peut pas dire k'on se remarie par amour une deuxieme fois et surtout avec les enfant... en tout cas pas l'amour fou k'on ressent la premiere fois.. mais il fo faire avec .. pour le bien des enfants