Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt il faut toujour insister ici en francemerci les amis moi g pas resusis a ouvrir le compte je vais revoir avec les bank que vous avez dit et jesere qyu'ils vont accépter ma demande douverture de compte bon courage pour tt le monde
Bonjour,
Ils sont tous en train de te mentir, mon mari est arrivé en France le 1er Octobre, et le 2 Octobre on s'est présenté à la Banque pour l'ouverture d'un compte bancaire et il a eu sa carte bancaire il y'a 5 jours, plus un chéquier aussi, et il a même pas eu sa validation de visa par l'ofii, et en plus de celà, il a trouvé un boulot, il commence ce Lundi 19 Octobre, et tout ça sans la validation de l'ofii !!! Il a rendez vous à l'ofii ce jeudi 22 Octobre, et aussi il a sa carte de bus, inscrit au pôle emploi, inscrit à la sécurité sociale ( sous mon numéro ), une mutuelle santé, et suite à la validation de son visa jeudi, il va se rendre à la préfecture pour faire changer son permis. Donc ce que ces gens te disent c'est du n'importe quoi, c'est pas vrai, tu dois pas baisser les bras, leur expliquer que c'est la nouvelle loi ...
Mon mari garde toujours son calme, et tout se passe bien hamdoulah.
Alors surtout restez calme, soyez patient, et tout finira par rentrer dans l'ordre.
Bon courage à tous.
les démarches diffèrent d'une ville à une autre et par conséquent les parcours et les témoignages diffèrent aussi!!!!!!!!!
bonjour, vous pouvez deja travailler sans attendre la validation de votre visa par l'offi. moi je n'est pas encore validé mon visa et je travaille. voila
Pourquoi 04 mois et pourquoi Nanterre?Bonjour peux tu me dire stp les demarche a faire pour une personne qui vient tout juste d'arriver en france.
Ma femme est arrive la semaine dernière, et je sais pas par quoi commence,
on est aller a la prefecture de nanterrre on a eu un RDV dans 4 mois c'est bq
alors je sais pas quoi faire ???
tu me conseil d'aller voir l'OFII ?
merci de ton aide
leay