Peut on vivre sans internet ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
C'est devenu indispensable, limite quand j'ai pas internet toute une semaine je me pointe dans un cyber café :cool:

IMPOSSIBLE.........

Je pense déjà à comment faire dans une semaine parce que je ferais une formation et que je serais pas chez moi !

J'ai pensé à ne pas la faire

waw à ce point???:eek:

le plus embêtant pour moi, ce serait surtt pour la rapidité des mails, et rechercher toi même tes billets d'avion pour les voyages (certe je ne le fais pas tous les jours non plus!) sinon, non je ne pense pas que ce soit vital pour moi...

en tout cas, quand je suis en vacances ou pas chez moi, je n'y touche pas et c'est pas un problème plus que ça...

maintenant faudrait que j'essaye sur au moins 6 mois pour répondre à la question :D

waw à ce point???:eeeeek:

le plus embêtant pour moi, ce serait surtt pour la rapidité des mails, et rechercher toi même tes billets d'avion pour les voyages (certe je ne le fais pas tous les jours non plus!) sinon, non je ne pense pas que ce soit vital pour moi...

en tout cas, quand je suis en vacances ou pas chez moi, je n'y touche pas et c'est pas un problème plus que ça...

maintenant faudrait que j'essaye sur au moins 6 mois pour répondre à la question :=D

Oui à ce point là.. :(

Enfin, en même temps moi aussi en vac j'arrive à m'en passer... mais quand je rentre jme dis tjrs ****** comment j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiis :eek:

sans internet comment faire pour pointer aux assedic?
pour chercher un boulot et envoyer ses cv aux sites des recruteurs

pour acheter ses billets de train payer ses factures.....

Le plus bizarre c est les jeunes;

ils sont nés dans l internet et te saoulent en disant qu ils savent tout faire avec; surfer, telecharger pirater chatter facebook etc...
et quand tu leur dis de faire une formalite par internet

alors la ils sont completment paumés; ok ca les interersse pas ca je peux comprendre mais mis au pied du mur ils savent pas tres bien s y prendre pour demander un dossier CAF ou payer ses impots par internet ou meme le pole emploi

ils ont du zapper un morceau essentiel dans l apprentissage du net

J'entends que chaque fois il nous rend plus difficile d'être sans Internet, mais tant ce que je fais pour me tranquilliser c'est de sortir avec ma famille les week-ends pour parcourir dans vélo, surtout maintenant qui m'ont offert un Velo electrique!

on a vecu avant l internet et on vivra apres :il y aura dautres choses plus que l internet alors prepare toi mais prepare toi ba la vie eternelle si tu en a envie

Retour