Peut t-on tout dire ici ?

TOUT CE QUE VOUS DITES ICI POURRA ETRE RETENU CONTRE VOUS

A vos avis,

Peut on tout dire sur Bladi ?

Pour consulter certains profils par simple curiosité, j'arrive en dégager de grandes lignes et si je creuse je suis même sûre pouvoir avoir tout plein d'informations complémentaires..

N'étes vous pas trop génés par vos propres révélations / expériences éparses à travers les posts très facilement accessibles à partir d'un profil ? (je parle pas de moi bien sûr)

Se mettre à nu en se croyant dans l'anonymat..n'est pas pas prendre un risque de voir ses bouts de vie à la merci de certains...?

:confus:

C'est peu probable que des couples se forment grâce à Bladi, justement tout le monde y vide son sac, parce qu'ils ne peuvent peut être pas le faire avec leur entourage

Je pense qu'on ne peut pas tout dire sur bladi .

J'ai decouvert que les gens préférent les hypocrites qu'au personnes honnétes .
J'ai souvent été honnéte sur bladi car je ne vois pas l'interet de mentir sur certaine chose mais a cause de mon honeté , je me suis fais insulté et harcelé plusieurs fois sans que les modérateurs font leur travail .

pas forcément des couples... (obligé de parler de couple parce que dans le forum histoires de coeur)

Mais on finit par se fare des amis...
Puisque je ne cherche pas l'amour, justement, pourquoi s'auto-censurer? Les amis ne jugent pas, c'est la base...
Après, je crois que je dis plus de conneries ici que dans ma vie entière...Tu sais, le fameux "effet de groupe"!:D

TOUT CE QUE VOUS DITES ICI POURRA ETRE RETENU CONTRE VOUS

A vos avis,

Peut on tout dire sur Bladi ?

Pour consulter certains profils par simple curiosité, j'arrive en dégager de grandes lignes et si je creuse je suis même sûre pouvoir avoir tout plein d'informations complémentaires..

N'étes vous pas trop génés par vos propres révélations / expériences éparses à travers les posts très facilement accessibles à partir d'un profil ? (je parle pas de moi bien sûr)

Se mettre à nu en se croyant dans l'anonymat..n'est pas pas prendre un risque de voir ses bouts de vie à la merci de certains...?

:confus:

On ne devrait pas tout dire mais beaucoup ne se gênent pas pour le faire. D ailleurs, certaines fois, au-delà de la simple pudeur.

Moi sa me fait rire de raconter mes histoires et même si quelqu'un me connais par tous mes posts j'ai envi de dire c'est pas cette personne qui va me freiner un jour ...

pffffff ce qu on dit de moi je m en contre fout!!!

y a longtemps que j ai arreter de vivre pour les autres et encore moins dans un univers virtuel

je suis comme je suis

Retour