Peux t'on aimer plusieurs fois dans sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Je dévelloppe : j'ai aimé mon ex-mari à en mourrir (j'étais prête à tout pour lui), et aujourd'hui après séparation je viens à me poser la question de savoir si je retomberai amoureuse ou l'amour on ne le resent qu'une seule fois dans sa vie... (je parle du vraie amour non flirt ni sentiments forts...)

salem
je pense qu'on peut tomber amoureuse plusieurs fois dans sa vie mais de manière différente,je trouve que la première fois reste inoubliable mais que tant qu'on ne ferme pas son coeur,tout est possible en amour
bye

Salaam,

Je pense pas... Enfin j'imagine que quand on a aimé comme tu le décris et qu'on a été blessé, je pense que ce serai dur d'aimer à nouveau comme ça. Ou alors on aime, mais différemment... Peut-être pas intensément comme la première fois.

As salem

on peut tomber plusieurs fois amoureuses mais de façons différentes
mon premier mari, je l'ai aimé intensément, à en mourir comme tu dis
le deuxième je l'aime aussi, mais d'une manière différente, plus sereinement et plus sagement je dirais

Je dévelloppe : j'ai aimé mon ex-mari à en mourrir (j'étais prête à tout pour lui), et aujourd'hui après séparation je viens à me poser la question de savoir si je retomberai amoureuse ou l'amour on ne le resent qu'une seule fois dans sa vie... (je parle du vraie amour non flirt ni sentiments forts...)

Ah ça y est tu as décidé :(

Inchallah qu'on aimera à nouveau . je pense que c'est possible

Je n'espère pas...Ca pompe tellement d'énergie!!!

bien sur qu on peut aimer plusieurs fois
et de plus en plus intensement peut etre oui possible
est ce qu on aime diferemment non je pense que aimer c est toujours pareil
c est la relation qu ona avec l autre qui fait que c set different c est tout
oui meme si tu en es a tn troisiemen mari tu l aimera peut etre plus que le premier
d ailleurs le premier amour est bidon il est pose sur des illusions des conte de fees des yeux aveugles
les suivants amours sont plus mures plus reflechit et plus intenses
je n ai jamais aime les premiers amours
un coeur meme a 45 ans lorsqu il tombe amoureux reprend son age de ses 16 ans

on peut désirer plusieurs fois mais quand tu aimes pour de vrai ça n'est qu'une fois et il ne faut pas confondre désire et amour c'est deux choses différentes qui peuvent nous faire les mêmes sensations. l'amour c'est intense, c'est inconnu tu te poses même pas la question en faite.

ahsas jdid XD c'est l'histoire d'une femme qui se sépare d'un homme qu'elle aimée à en mourir, c'étai son 1er amour, elle pensée que jamais elle n'aimerai un autre homme comme elle a aimé celui-ci, cela c'est donc produit... car aujourd'hui elle en aime un autre qui lui a offert un nouvel amour bien plus meilleur que son 1er amour... :)

Retour