Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem, peux-ton rompre une promesse que j'ai fais allah qui dure 1 mois mais que je ne veux pas dire si oui que dire ??
a toi promis de faire le jeûne un mois de plus ?Salem, peux-ton rompre une promesse que j'ai fais allah qui dure 1 mois mais que je ne veux pas dire si oui que dire ??
certains fois on est force de faire des promesse sans se rendre comptes de l'on ne peut les tenir........ donc a ceux que l'on a promis des chose et qui savant pertinemment que sait trop comme promesse a tenir d'être compatissenton ne rompt pas une promesse faite a un etre quelqu'il soit .... alors une promesse a Dieu ... si tu le fais t'es dans la mouise ...
cette promesse s'appelle en arab en-noudhour.Salem, peux-ton rompre une promesse que j'ai fais allah qui dure 1 mois mais que je ne veux pas dire si oui que dire ??
tu veux rompre une promesse faite a DIEU????????? il ne fallait pas la faire car tu dois la tenir !!!Salem, peux-ton rompre une promesse que j'ai fais allah qui dure 1 mois mais que je ne veux pas dire si oui que dire ??
C'est dommage que tu ne donnes aucune indication sur ta promesse. J'espère que ce n'est que dit halal. Ensuite, tu ne donnes pas la raison pour laquelle tu ne peux pas la tenir (impossibilité ou pas). Il est possible que ton cas soit réglé par une koffara : jeune d'un certain nombre de jours ou nourriture d'un certains nombre de pauvre, etc...Salem, peux-ton rompre une promesse que j'ai fais allah qui dure 1 mois mais que je ne veux pas dire si oui que dire ??