Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais pas mais je suis allée faire un tour sur le siteCoucou les filles!!
Qui connait ce site?? Est il fiable? (en gros, je ne risque pas de me faire avoir par de la contre façon en achetant chez eux??)
Vous y avez acheté quoi? Comment être sur que c'est du vrai?
Merciii
C un peu le concurrent de
Pascal Coste shopping
haircoiff
Coiffisimo
Ils proposent les mêmes produits
Apparemment il cartonne ce lisseur en ce moment (grâce a une grosse campagne de pub via l'oreal ...)Pour un lisseur steampod! Le site à l'air sérieux.. Mais je suis assez parano concernant les produits de marque vendu sur internet., Mais sinon ça se vend qu'en salon de coiffure (certains!) et où je suis je doute de trouver facilement.,
Ah ok mercii!Apparemment il cartonne ce lisseur en ce moment (grâce a une grosse campagne de pub via l'oreal ...)
Sinon oui ce sont de vrais produits qui sont sur ces sites si c'est ça ta peur je pense que tu peux y aller
Ce serait plutôt sur des sites type le boncoin ou ebay que je me serais méfiée
Bah on en a parlé sur le topic des YouTubeusesAh ok mercii!tu l'as testé? Tu connais des gens qui l'ont testé? Il est vraiment bien? (ou c'est juste sa campagne de pub qui était bien et qui lui donne ce succés? lol)
Bah on en a parlé sur le topic des YouTubeuses
Je sais pas vraiment quoi en penser ça reste un lisseur donc ça abîme à la longue mais bon utilisé de temps en temps Pkoi pas
Les résultats sont très sympa par contre
La GHD reste une valeur sûreAaaah mon ex-post préféré loool.. Mais depuis que je viens plus trop ici, j'ai lâché... dire que grâce à elle je commençais à avoir du style!
J'irai voit ce que donne e lisseur! J'ai cherché des avis, mais je suis tombée sur des vidéos de meufs qui avaient les cheveux AVANT LISSAGE plus lissé qq que les miens APRES LISSAGE lool donc pas très instructif :/
La GHD reste une valeur sûre
http://www.peyrouse-hair-shop.com/fr/fer-a-lisser/522-ghd-gold-classic-styler.html
La GHD reste une valeur sûre
http://www.peyrouse-hair-shop.com/fr/fer-a-lisser/522-ghd-gold-classic-styler.html
Oui je l'utilise peu car j'aime bien les avoir un peu ondulé mais je confirme il est top (j'ai les cheveux hrash a la baseMercimais en fait j'veux celui à vapeur! (en pensant qu'il est mieux et abime moins les cheveux bien sûr)..
Ce qui m'embête c'est que quelle que soit la vidéo (pour GHd ou steampod) on voit que les meufs commencent à se lisser des cheveux tout lissés déjà! :/
Donc ça m'aide pas à voir si il est vraiment (super) efficace ou pas..
Et j'ai pas trop envié de (plus) me pourrir les cheveux non plus! :|
T'as un GHd toi?
Oui je l'utilise peu car j'aime bien les avoir un peu ondulé mais je confirme il est top
bon, c'est décidé: j'achète!Mdrrrbah écoutes achetes le et fais nous un feed back
Au pire si t pas satisfaite tu leur renvoie![]()
Bon
bon, c'est décidé: j'achète!au pire, 200€ de "perdu" c'est pas la mort non plus!!
Je vous dirais ce que j'en pense!!![]()
Ouais 200€ c est le prix que j ai acheter mes plaques ou plutot que mon loulou m a offert lol.
Tu nous dira parceque moi aussi j hesite mais on m avait dit qu elle valait plutot 300€ et a ce prix la je prefere encore m acheter une belle montre lol
Je l'ai recuuuuu alhamdullillah, ça m'étonnerait qu'il soit faux lol!
Demain inchAllah je le teste sur 4 types de cheveux
(1) des cheveux déjà d'assez bonne qualité machAllah deja assez lisse et facile à coiffer,
(2) des cheveux assez épais moyennement faciles à coiffer et ondulés,
(3) les même en + épais et secs et + bouclé,
et (4) des cheveux complètement frisés, incoiffable, de "noire" presque lol!
Je vous direz ce qu'il en est pour ce premier essai![]()