phase deficile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
on passe par une periode deficile moi et mon mari on trouve plus de logement en plus de mon echec on doit laisser notre appertement pour dimanche et jusqu a aujourd hui on a rien trouvé son boulot aussi marche plus au top

franchement c est pas tres facile de vivre tout ca

on passe par une periode deficile moi et mon mari on trouve plus de logement en plus de mon echec on doit laisser notre appertement pour dimanche et jusqu a aujourd hui on a rien trouvé son boulot aussi marche plus au top

Tu es en Ile de France pour avoir ce genre de pb de logement ?

Bon courage...
Inchallah que ça s'arrange vite pour vous!!!! :)

Vous avez des enfants ?
Comment ça se fait que vous devez quitter dimanche ? ce n'est pas une expulsion, me doute qu'ils en fassent le dimanche.

Déjà vous vivez dans quel pays ?

merci en tt cas a vous

vos dou3a pour moi svp

Je viens de lire ton sujet, j'ai cru voir des questions qui t'ont été posées afin de mieux te conseiller, sans doute ne les as tu pas lu.

Difficile d'en dire plus si ce n'est bon courage sans une connaissance minimale du contexte.

Retour