Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on passe par une periode deficile moi et mon mari on trouve plus de logement en plus de mon echec on doit laisser notre appertement pour dimanche et jusqu a aujourd hui on a rien trouvé son boulot aussi marche plus au top
franchement c est pas tres facile de vivre tout ca
vos parents habitent dans le même pays que vous ?................hmdollah en tout cas
on passe par une periode deficile moi et mon mari on trouve plus de logement en plus de mon echec on doit laisser notre appertement pour dimanche et jusqu a aujourd hui on a rien trouvé son boulot aussi marche plus au top
franchement c est pas tres facile de vivre tout ca
les miens ui mais il va pa accepté et en plus y aura que mes 2 soeurs la bas vu que ma mere va voyagévos parents habitent dans le même pays que vous ?
merci bien ca fé 15jr que tout s en pireBon courage...
Inchallah que ça s'arrange vite pour vous!!!!![]()
au pire tu y vas temporairement avec vos affaire le temps qu'il trouve. c'est quoi votre plan B sinon ? dimanche c'est après demain quand même.les miens ui mais il va pa accepté et en plus y aura que mes 2 soeurs la bas vu que ma mere va voyagé
celles de mon mari non pa meme ville
merci en tt cas a vous
vos dou3a pour moi svp
j ai pas voulu tout raconterJe viens de lire ton sujet, j'ai cru voir des questions qui t'ont été posées afin de mieux te conseiller, sans doute ne les as tu pas lu.
Difficile d'en dire plus si ce n'est bon courage sans une connaissance minimale du contexte.