Le phénomène des darons dragueurs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Mais c'est pas vrai, j'ai pas de frère jumeau mais pour t’expliquer que quand je te dis que je suis unique c'est pas de la frime mais c'est un constat tout le monde est unique, d'ailleurs toi aussi tu es unique même les jumeaux sont uniques, chacun a sa propre personnalité
Non goul oulaa, j avais bien compris mais je voulais juste délirer un peu sur ton dos, aller top là
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Est-ce que certaines bladinettes confirment ? Et vous les bladinautes, avez-vous déjà remarqué ce phénomène bizarre ? Si oui, vous en pensez quoi ?

Salam Septime,

Je te confirme que certains petits chwirfines ne se gênent pas pour accoster des femmes qui pourraient même être leur petites filles :eek:. Une fois, il y en avait un, qui avait même une canne (c'est pour te dire à quel point il était chèrèf et en +, ça se trouve il était + agé que mon grand père Allah y ra7mou) et tu sais quoi ; il s'est mis à me draguer comme un jeune de mon âge :claque:.
==> L'8èm méli ki 9wa, wallah té ki da7èk :D.

La seule différence c'est qu'au lieu de me sortir : "hey, la miss aux cheveux lissent, t'as pas un 06" :D
Il m'a fait la version 3arbiya : "wayèyèyèy (y talè3 ou y 8abète fiya), tbarkellah 3la zine, Allah y sla7 : ra9 diamanda ou saffi"
Je voulais lui dire : "wa sir dir ndèydrètèk à jédi ou tfra9 méni, mé smiytish Amanda lol"

Là, j'en rigole mais wallah ça m'a dégoûtée
Il n'y a plus de 7tiram Allah y ster, koulshi t'khalète ==> wélette chalada :eek:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
avant ils pouvaient les epouser
avec levolution des moeurs en les draguant ils se font un peu mousser
sans doute histoire de voir si "mahmoud" ba9i mgardef oula allah irehmou
lmouchkil cest que en vrai entre le diabete lhypertension les rhumatisme etc rah ghi elfoum li b9a(je preciserai pas a quoi je pense)
tkhafi diriha deha tu rentres ds le jeu ou iderlik soukta 9elbya sur place!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est répugnant ! J'avais des hauts le coeur en lisant.

Force à vous les filles...


Salam Septime,

Je te confirme que certains petits chwirfines ne se gênent pas pour accoster des femmes qui pourraient même être leur petites filles :eek:. Une fois, il y en avait un, qui avait même une canne (c'est pour te dire à quel point il était chèrèf et en +, ça se trouve il était + agé que mon grand père Allah y ra7mou) et tu sais quoi ; il s'est mis à me draguer comme un jeune de mon âge :claque:.
==> L'8èm méli ki 9wa, wallah té ki da7èk :D.

La seule différence c'est qu'au lieu de me sortir : "hey, la miss aux cheveux lissent, t'as pas un 06" :D
Il m'a fait la version 3arbiya : "wayèyèyèy (y talè3 ou y 8abète fiya), tbarkellah 3la zine, Allah y sla7 : ra9 diamanda ou saffi"
Je voulais lui dire : "wa sir dir ndèydrètèk à jédi ou tfra9 méni, mé smiytish Amanda lol"

Là, j'en rigole mais wallah ça m'a dégoûtée
Il n'y a plus de 7tiram Allah y ster, koulshi t'khalète ==> wélette chalada :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
avant ils pouvaient les epouser
avec levolution des moeurs en les draguant ils se font un peu mousser
sans doute histoire de voir si "mahmoud" ba9i mgardef oula allah irehmou
lmouchkil cest que en vrai entre le diabete lhypertension les rhumatisme etc rah ghi elfoum li b9a(je preciserai pas a quoi je pense)
tkhafi diriha deha tu rentres ds le jeu ou iderlik soukta 9elbya sur place!!

Donc toi, au delà de l'attitude, ce qui te choque c'est qu'ils assumeraient pas au pieux ? :joueur::joueur:
 
Rien de plus dégoûtant que ce genre de spécimen tfouuuu, ils se disent pas qu'ils ont des filles aussi et que d'autres pourraient faire pareil.

c'est quand je lis des trucs comme ça que je remercie Allah swt de m'avoir donner un père comme le mien, droit dans ses bottes et très respectueux envers son prochain
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est répugnant ! J'avais des hauts le coeur en lisant.

Force à vous les filles...
Oui j'avoue que j'avais trouvé ça hyper dégueux.
C'est dingue de pouvoir se permettre ce genre de chose, qui plus est, en accostant des femmes qui pourraient être leur filles :claque:

Dans tout les cas, je te remercie pour ta solidarité :D
==> T'inquiètes, ça n'arrive pas non plus tous les jours, hein lol ;)
 
Alors moi oui des papas (des fois même accompagnés de leurs enfants ... --") par contre beaucoup plus jeunes (vingtaine/trentaine d'années).

Pour les mecs de 50 / 60 ans c'était plus les vieux riches blancs quand j'allais à Cannes

Y'a qu'à Paris où j'ai pu avoir de tels regards de la part de quinquagénaires d'origine maghrébine
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que la paix et la prospérité vous enveloppent de sa douce étreinte, chers bladinautes.

Je saisis mon clavier après l’avoir trempé dans mon encrier* pour vous parler d’un phénomène que j’observe depuis plusieurs années. Le phénomène des darons dragueurs.


........
Est-ce que certaines bladinettes confirment ? Et vous les bladinautes, avez-vous déjà remarqué ce phénomène bizarre ? Si oui, vous en pensez quoi ?


* j’ai réfléchis à une image davantage romantique, mais je n’ai pas trouvé mieux.
** je l'eau le, je mangeais un filet au fish. La boulangerie qui fait les délicieux sandwich au surimi était fermée.
Je n'ai rien contre la drague quand c'est avec " class ", je ne crois pas à une date de péremption, mais là celui là est vraiment ridicule et déplacé, je ne parle pas de son physique mais de la technique, des circonstances choisies par ce dragueur de cage d'escalier, du lieu car justement c'est pas une cage d'escalier mais un resto, déjà que dans la cage d'escalier c'est nul.
 
Je n'ai rien contre la drague quand c'est avec " class ", je ne crois pas à une date de péremption, mais là celui là est vraiment ridicule et déplacé, je ne parle pas de son physique mais de la technique, des circonstances choisies par ce dragueur de cage d'escalier, du lieu car justement c'est pas une cage d'escalier mais un resto, déjà que dans la cage d'escalier c'est nul.

Sauf qu'eux ne connaissent pas le mot "classe" et si c'était le cas, ils s'occuperaient de leur épouse au lieu d'embêter des filles qui pourraient être leur propre fille :fou:

Ça me révolte!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai rien contre la drague quand c'est avec " class ", je ne crois pas à une date de péremption, mais là celui là est vraiment ridicule et déplacé, je ne parle pas de son physique mais de la technique, des circonstances choisies par ce dragueur de cage d'escalier, du lieu car justement c'est pas une cage d'escalier mais un resto, déjà que dans la cage d'escalier c'est nul.

Euh quand même ... avoir plus de 60 ans draguer des petites filles de 20 - 25 ans, il y'a quelque que chose qui cloche lol.
 
Quand j'étais au lycée, sur le chemin pour m'y rendre, je croisais souvent un homme d'un certain âge, c'était pas un maghrébin mais un type d'origine italienne, il s'arrêtait parfois en me faisant des compliments, du genre "très jolie", en soi il était pas vulgaire ou dérangeant, mais c'est vrai que c'est fou de voir qu'à ces âges certains n'ont pas froid aux yeux, en sachant que quand j'avais 15/17 ans je faisais un peu jeune, j'étais très fine, peu de forme/courbes très marquées, mais je le prenais pas mal étant donné que c'était pas vulgaire. Suis-je folle ? :p
 
Quand j'étais au lycée, sur le chemin pour m'y rendre, je croisais souvent un homme d'un certain âge, c'était pas un maghrébin mais un type d'origine italienne, il s'arrêtait parfois en me faisant des compliments, du genre "très jolie", en soi il était pas vulgaire ou dérangeant, mais c'est vrai que c'est fou de voir qu'à ces âges certains n'ont pas froid aux yeux, en sachant que quand j'avais 15/17 ans je faisais un peu jeune, j'étais très fine, peu de forme/courbes très marquées, mais je le prenais pas mal étant donné que c'était pas vulgaire. Suis-je folle ? :p
Tu le prenais juste comme un compliment sans arrière pensée, il aurait été dit par une femme Ca t aurait fait la même chose, non
 
@jyana99, au passage je fais 1m79 donc je ne suis pas petit :). Et quand je porte des timberlands, je dépasse les 1m81 !!
Mon Dieu, mon pauvre chéri, tu n as pas à te justifier si tu savais comme je me contrefiche du physique, je me base juste sur une chose ou des choses qui sont rares à trouver de nos jours, plus qu un physique ou un portefeuille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon Dieu, mon pauvre chéri, tu n as pas à te justifier si tu savais comme je me contrefiche du physique, je me base juste sur une chose ou des choses qui sont rares à trouver de nos jours, plus qu un physique ou un portefeuille

C'est parce que tu as écris :
Tu appuies plusieurs ces hommes sont petits Tu dois avoir un problème avec leur taille ou alors, tu es aussi de petite taille.

Mais aussi parce que dernièrement j'ai rencontré une femme et elle m'a trouvé trop petit pour elle. Du coup, elle n'a plus souhaité me revoir. C'était une jolie tunisienne, d'1m78. Le pire c'est que je lui ai offert un thé dans un grand restaurant. Après miskina, elle ne savait pas comment faire infuser le thé. Elle avait honte de demander à un serveur comme faire car le thé était servit dans une coupelle et elle n'avait pas compris qu'il fallait le verser dans le filtre à thé posé à côté de la tasse. Du coup, elle a bu uniquement l'eau bouillante de peur de passer pour une gogole.

Faudra que je vous raconte cette rencontre. C'était marrant.
 
Que la paix et la prospérité vous enveloppent de sa douce étreinte, chers bladinautes.

Je saisis mon clavier après l’avoir trempé dans mon encrier* pour vous parler d’un phénomène que j’observe depuis plusieurs années. Le phénomène des darons dragueurs.


Qui sont ces darons dragueurs ?

Il s’agit de quinquagénaires maghrébins qui squattent en bande dans des Mac Donalds ou des Quicks et qui commandent un ou deux cafés pour toute la bande pour ensuite passer leur temps à bavarder bruyamment en reluquant les petites jeunettes.

Le problème c’est que parfois ils les draguent ! Oui ! Vous avez bien lu ! Ils tentent de les courtiser !

Tenez, j'en veux pour preuvre une scène qui s’est produite cet été alors que j'étais au Mc Donald.

Je dévorais un délicieux big mac** lorsque j’ai aperçu devant moi un « daron dragueur » cherchant une place où s’asseoir. C'était un petit homme bedonnant d'une soixante d'années. Il portait une casquette à visière plate, une chemise à carreau usée et un jean beaucoup trop large. Il tournait sur lui-même, marchait quelques pas devant lui puis revenait en arrière en soupirant.

Quand enfin une place s’est libérée, il s’est empressé de s’y asseoir en gémissant. Bien carré dans son siège, il a retiré ses sandales, tendu ses pieds et croisé ses mains derrière la tête. C’est à ce moment précis qu’il a tenté de courtiser une jeune serveuse qui passait devant lui.

Je l’entends encore, avec son fort accent la taquiner. Un moment donné la jolie serveuse lui fait remarquer qu'il n'avait rien commandé. Il lui a répondu qu'il ne prendra un café que si elle acceptait de l'épouser. Puis il a claqué de rire, dévoilant sa bouche sans dents.

Purée j'avais honte, mais hoooooooooooooonte ! Le pire, c'est qu'après sa sortie honteuse, il s'est tourné vers moi, souriant, cherchant de la complicité. J'ai froncé les sourcils et j'ai regardé ailleurs. Cela ne l'a malheureusement pas empêché d'embêter les serveuses qui passaient devant lui.

De mon côté, j’ai pensé à tous ces p'tits mecs qui passent leur temps à tacler les nanas d'aujourd’hui en disant qu'elles ne sont plus comme étaient leurs mamans. A ces ptits mecs, nostalgiques du temps d'avant, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi ces hommes qui ont eu la chance d'épouser des femmes de l'ancien temps, se comportent comme cela aujourd'hui ?

En outre, il y’a quelques jours je discutais avec une amie et elle m'a raconté qu'elle a déjà été la cible de ces "darons dragueurs".

Est-ce que certaines bladinettes confirment ? Et vous les bladinautes, avez-vous déjà remarqué ce phénomène bizarre ? Si oui, vous en pensez quoi ?


* j’ai réfléchis à une image davantage romantique, mais je n’ai pas trouvé mieux.
** je l'eau le, je mangeais un filet au fish. La boulangerie qui fait les délicieux sandwich au surimi était fermée.

Je ne mange pas de Macdo...:D
 
Septime, oui j'ai remarqué ce phénomène, et il m'horripile au plus haut point.
De manière générale, je hais cordialement les dragueurs, qui sapent toutes mes politiques pour remettre les femmes à leur place.
Je précise à toute fin utile, que je n'ai jamais dragué de ma vie.
:D

Arrete.... On a tous dragué et on drague tous ! Maintenant faire le lourd et le goujat c pour une certaine catégorie de personne.
 
C'est parce que tu as écris :

Mais aussi parce que dernièrement j'ai rencontré une femme et elle m'a trouvé trop petit pour elle. Du coup, elle n'a plus souhaité me revoir. C'était une jolie tunisienne, d'1m78. Le pire c'est que je lui ai offert un thé dans un grand restaurant. Après miskina, elle ne savait pas comment faire infuser le thé. Elle avait honte de demander à un serveur comme faire car le thé était servit dans une coupelle et elle n'avait pas compris qu'il fallait le verser dans le filtre à thé posé à côté de la tasse. Du coup, elle a bu uniquement l'eau bouillante de peur de passer pour une gogole.

Faudra que je vous raconte cette rencontre. C'était marrant.
Je pensais que tu te moquais des hommes de petites tailles et qu il n avait pas le droit de draguer ou d être avec une fille plus grande qu eux, j ai vu que ce n était pas ça et je te prie de m en excuser.

Quand à la tunisienne, au lieu de vouloir jouer les grandes dames, elle aurait mieux fait de poser la question "comment, on boit ça " Moi comme je suis une "je m en foutiste", j aurais demandé de l aide. Hadi hya dial, daf3a kbir ou sakna fi l9azdir
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@IbnouCid Pourquoi tu ne dragues jamais ?
Moi non‑plus, je n’ai jamais dragué. Peut‑être que @IbnouCid est un peu introverti sur les bords :p

Draguer, déjà le mot désigne une intention vulgaire, et en plus c’est de la comédie, du cinéma.

Je crois que les gens qui draguent le font par challenge, et je ne m’y suis jamais reconnu non‑plus.

C'est quoi ta politique envers les femmes ? :p
J’imagines qu’il attend qu’une le fasse rêver, comme tous beaucoup de ceux qui ne draguent pas …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben écoute c'est vraiment honteux de faire ça mais ça n'a pas l'air de les déranger vu qu'ils recommencent...

Et dire qu'ils sont mariés et très certainement pères de famille.
Ou pas … c’est justement la question que je me posais. Je me disais qu’il faudrait que quelqu’un balance à leur épouse, s’ils sont mariés. Mais alors, pourquoi resterait‑elle avec lui ? Et hop, il n’est plus marié.

Ça fait deux raisons d’espérer qu’ils ne soient pas mariés.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Septime,

Je te confirme que certains petits chwirfines ne se gênent pas pour accoster des femmes qui pourraient même être leur petites filles :eek:. Une fois, il y en avait un, qui avait même une canne (c'est pour te dire à quel point il était chèrèf et en +, ça se trouve il était + agé que mon grand père Allah y ra7mou) et tu sais quoi ; il s'est mis à me draguer comme un jeune de mon âge :claque:.
==> L'8èm méli ki 9wa, wallah té ki da7èk :D.

[…]
Ce n’est pas réservé aux hommes, je me prends parfois des regards qui me dégoutent, de la part de femmes qui sont au moins autant âgées que ma mère, si ce n’est plus.
 
Ou pas … c’est justement la question que je me posais. Je me disais qu’il faudrait que quelqu’un balance à leur épouse, s’ils sont mariés. Mais alors, pourquoi resterait‑elle avec lui ? Et hop, il n’est plus marié.

Ça fait deux raisons d’espérer qu’ils ne soient pas mariés.
Tu cherches des hassanats toi, bravo
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce n’est pas réservé aux hommes, je me prends parfois des regards qui me dégoutent, de la part de femmes qui sont au moins autant âgées que ma mère, si ce n’est plus.
Coucou Hibou ;)

:eek: Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été témoin de "drague" faite par des chwirfettes qui visaient des jeunes hommes mais quoi qu'il en soit : je trouve ça laid de se permettre une telle chose :claque:.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Wa salam Marokaine2Frans :)

:eek: Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été témoin de "drague" faite par des chwirfettes qui visaient des jeunes hommes mais quoi qu'il en soit : je trouve ça laid de se permettre une telle chose :claque:.
Ce que je trouve laid, c’est ce que le regard et le petit rictus expriment :malade: . Certaines autres ont d’autres regards qui font plus plaisir, même si depuis quelques temps ils me gênent et que je les évite (en baissant les yeux et en filant de travers).

Je précise quand‑même quand dans mon cas, c’est déjà sûrement plus rare (si j’imagine bien), et que ce ne sont pas des daronnes d’origine Maghrébine.
 
Haut