Le phénomène des darons dragueurs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Moi non‑plus, je n’ai jamais dragué. Peut‑être que @IbnouCid est un peu introverti sur les bords :p

Draguer, déjà le mot désigne une intention vulgaire, et en plus c’est de la comédie, du cinéma.

Je crois que les gens qui draguent le font par challenge, et je ne m’y suis jamais reconnu non‑plus.


J’imagines qu’il attend qu’une le fasse rêver, comme tous beaucoup de ceux qui ne draguent pas …
Perso si j'étais un homme j'éviterais d'aller vers des inconnues, parce que quand j'entends ce que disent certaines femmes a propos des hommes qui viennent simplement les aborder, les complimenter, bah mieux vaut s'abstenir ^^ :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Perso si j'étais un homme j'éviterais d'aller vers des inconnues, parce que quand j'entends ce que disent certaines femmes a propos des hommes qui viennent simplement les aborder, les complimenter, bah mieux vaut s'abstenir ^^ :p
Je n’en penses pas moins :wazaa: (en règle très générale)

Mais ça dépend quand‑même, … même si moi de toutes manières, je n’aurai que rarement abordé :desole: .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wa salam Marokaine2Frans :)

Ce que je trouve laid, c’est ce que le regard et le petit rictus expriment :malade: . Certaines autres ont d’autres regards qui font plus plaisir, même si depuis quelques temps ils me gênent et que je les évite (en baissant les yeux et en filant de travers).

Je précise quand‑même quand dans mon cas, c’est déjà sûrement plus rare (si j’imagine bien), et que ce ne sont pas des daronnes d’origine Maghrébine.

Je vois ce que tu veux dire, elles te fixent avec un regard "malsain" :claque:
Tu fais bien de ne pas leur donner + d'importance que ça en finissant par les ignorer :cool: parce que ça ne sert strictement à rien de se prendre la tête avec ce genre d'individu qui n'ont aucun respect pour leur "cadet" :D

C'est inconcevable de se permettre de courtiser des personnes qui font partie d'une autre génération : 8èwili 3la 9assti :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je vois ce que tu veux dire, elles te fixent avec un regard "malsain" :claque:
[…]
Fixent, c’est le mot, il est juste. Je peux détourner le regard, marcher en prenant « une autre fil » (si je peux dire) et en regardant dans le vide sur le côté opposé, elles insistent, avec toujours le même regard et le même rictus (que je vois du coin de l’œil, même si je n’ai pas une très bonne vue).
 
Je vois ce que tu veux dire, elles te fixent avec un regard "malsain" :claque:
Tu fais bien de ne pas leur donner + d'importance que ça en finissant par les ignorer :cool: parce que ça ne sert strictement à rien de se prendre la tête avec ce genre d'individu qui n'ont aucun respect pour leur "cadet" :D

C'est inconcevable de se permettre de courtiser des personnes qui font partie d'une autre génération : 8èwili 3la 9assti :p
Ca me rappelle un ami, il a 24 ans, et une fille le drague. Il se méfie car les filles d'aujourd'hui font vraiment pas leur âge même celle de 12 ans. Il a eu raison elle avait 14 ou 15 ans ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Fixent, c’est le mot, il est juste. Je peux détourner le regard, marcher en prenant « une autre fil » (si je peux dire) et en regardant dans le vide sur le côté opposé, elles insistent, avec toujours le même regard et le même rictus (que je vois du coin de l’œil, même si je n’ai pas une très bonne vue).
Msikine :D. Déjà que c'est gênant de se faire accoster par quelqu'un de son âge (surtout lorsqu'on est timide) mais lorsque c'est fait par des personnes âgées ==> c'est le pompon :claque: :D

La prochaine fois chante leur une chanson en remixant celle de Diams mais en gardant la même rythmique :
"Baisse tes yeux, trouve toi un autre mec + vieux, et oublie moi, sérieux
Rien que tu souris, rien que tu me fixes, t'as crût que j'étais "on" mais sache que je suis "off" " :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Euh quand même ... avoir plus de 60 ans draguer des petites filles de 20 - 25 ans, il y'a quelque que chose qui cloche lol.
C'est vrai, c'est qu'il y a une carence, comme ma grand mère qui à 80 ans ne trouvait que des vieux croulants sans vie, alors qu'elle dansait encore le tango et pratiquait les arts martiaux, du coup elle a dû élargir son horizon et elle a trouvé un homme de 30 ans plus jeune qui lui pratiquait aussi ces activités au lieu de rester le derrière collé à un fauteuil 24h/24.
 
Des darons maghrébins qui drague des jeunette dans des restos
j'en es encore jamais vue,mais je les vois plus réunit entre eux dans des cafés.
De manière générale les drague des vieux ne mène à rien de plus qu'une
discutions mais c'est vrai que certaines filles peuvent tombée dans le panneau
de leurs belles paroles et plus..;)
 
C'est vrai le nombre impressionnant de femme qui nous zappe pour
des mecs deux mètres de hauteur,alors qu'elles peine à nous dépassée..
toi aussi, tu as remarqué ça, c est vraiment du n importe quoi, c est comme donner de la confiture aux cochons, elles sont barges ces bonnes femmes de pacotille
 
Dernière édition:
Salam Septime,

Je te confirme que certains petits chwirfines ne se gênent pas pour accoster des femmes qui pourraient même être leur petites filles :eek:. Une fois, il y en avait un, qui avait même une canne (c'est pour te dire à quel point il était chèrèf et en +, ça se trouve il était + agé que mon grand père Allah y ra7mou) et tu sais quoi ; il s'est mis à me draguer comme un jeune de mon âge :claque:.
==> L'8èm méli ki 9wa, wallah té ki da7èk

La seule différence c'est qu'au lieu de me sortir : "hey, la miss aux cheveux lissent, t'as pas un 06" :D
Il m'a fait la version 3arbiya : "wayèyèyèy (y talè3 ou y 8abète fiya), tbarkellah 3la zine, Allah y sla7 : ra9 diamanda ou saffi"
Je voulais lui dire : "wa sir dir ndèydrètèk à jédi ou tfra9 méni, mé smiytish Amanda lol"

Là, j'en rigole mais wallah ça m'a dégoûtée
Il n'y a plus de 7tiram Allah y ster, koulshi t'khalète ==> wélette chalada :eek:

Il m'est arrivée plus ou moins la même chose...j'étais à l'arrêt de bus quand un papy vient pour me parler, il avait les cheveux tout blancs, il était plus vieux que mon père :claque: j'avais pas plus de 20 ans et il me demande mon numéro de téléphone et si on peut se rencontrer dans un parc :eek:

Wallah à ce moment je me suis sentie rabaissée et salie, à tel point que je suis allée sur bladi créer un topic dans hdc pour trouver du réconfort :D
 
Ou pas … c’est justement la question que je me posais. Je me disais qu’il faudrait que quelqu’un balance à leur épouse, s’ils sont mariés. Mais alors, pourquoi resterait‑elle avec lui ? Et hop, il n’est plus marié.

Ça fait deux raisons d’espérer qu’ils ne soient pas mariés.

Oui, il est possible qu'ils soient divorcés ou veufs mais en général ils sont mariés...

Malheureusement pour leurs épouses et imagine tu vas et tu dis que son mari c'est un pépé pervers et qu'elle t'accuse toi d'aguicher les hommes...:eek::eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il m'est arrivée plus ou moins la même chose...j'étais à l'arrêt de bus quand un papy vient pour me parler, il avait les cheveux tout blancs, il était plus vieux que mon père j'avais pas plus de 20 ans et il me demande mon numéro de téléphone et si on peut se rencontrer dans un parc

Wallah à ce moment je me suis sentie rabaissée et salie, à tel point que je suis allée sur bladi créer un topic dans hdc pour trouver du réconfort
:eek: Non mais Allah y ster quoi :malade:
Sérieux, je me demande qu'est ce qu'ils leur passent par la tête (à tous ces chèrfines lol : femmes y compris) pour draguer des jeunes :confused:. Ils sont digoulasse car comment peuvent-ils se projeter avec des personnes qui pourraient avoir l'âge de leurs enfants ? :claque:.

Meskina :D ==> J'espère que tout le monde avait réussi à te réconforter :p
 
Les seules vieilles femmes qui drague sont celles qui passe leurs temps
a discuté pendant des heures pas possible(je ne pense même pas que
c'est pour une relation) alors que si elles été jeune elles ne t'aurais
meme pas regardéo_O
 
Les seules vieilles femmes qui drague sont celles qui passe leurs temps
a discuté pendant des heures pas possible(je ne pense même pas que
c'est pour une relation) alors que si elles été jeune elles ne t'aurais
meme pas regardéo_O
Bein oui les chibaniates elles aiment papoter sitout.
Pour une fois que j'arrive à te décoder et je suis même d'accord. Continue comme ça pour 2017 :cool:
 
Haut