Le phénomène des darons dragueurs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il m'est arrivée plus ou moins la même chose...j'étais à l'arrêt de bus quand un papy vient pour me parler, il avait les cheveux tout blancs, il était plus vieux que mon père j'avais pas plus de 20 ans et il me demande mon numéro de téléphone et si on peut se rencontrer dans un parc

Wallah à ce moment je me suis sentie rabaissée et salie, à tel point que je suis allée sur bladi créer un topic dans hdc pour trouver du réconfort :D

Tu l'à pas reconnu? C'était le Père Noël avec sa grosse be-bar blanche et son traîneau, il faisait sûrement sa tournée quand tu l'as croisé. Le 06 ç'est pour prévenir quand il arrive distribuer les cadeaux dans le parc municipal :D
 
:eek: Non mais Allah y ster quoi :malade:
Sérieux, je me demande qu'est ce qu'ils leur passent par la tête (à tous ces chèrfines lol : femmes y compris) pour draguer des jeunes :confused:. Ils sont digoulasse car comment peuvent-ils se projeter avec des personnes qui pourraient avoir l'âge de leurs enfants ? :claque:.

Meskina :D ==> J'espère que tout le monde avait réussi à te réconforter :p

Moi je pense qu'avec l'âge, ils deviennent séniles, ils perdent la tête en gros :p
Et parfois avec des personnes qui pourraient être leur petite-fille :eek:

Oui oui on m'a rassuré lol mais bon c'était à un âge où je me posais bcp de questions (plus que maintenant lol) je manquais énormément de confiance en moi etc etc
 
Moi ce qui me fait rire, c'est leur attitude qd je les croise avec leur femme, ils fuient le regard, change de chemin mdrrrrr.. des fois j'ai envie de les balancer .. je me rappelle d'un qui a longtemps couru derrière moi.. il devait avoir ds les 40/45 ans.. un jour, je l'ai croisé ac sa bombe de femme ds un magasin et ses 2 gosses.. il se faisait tt petit, limite s'il me supplié pas du regard pour que je ne dise rien... mais ça me démangeait d'aller le balancer...
 
Tu l'à pas reconnu? C'était le Père Noël avec sa grosse be-bar blanche et son traîneau, il faisait sûrement sa tournée quand tu l'as croisé. Le 06 ç'est pour prévenir quand il arrive distribuer les cadeaux dans le parc municipal :D

Mdrrr il était drôlement en avance ou en retard vu que c'était l'été :D

Tu m'as tué! :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Moi je pense qu'avec l'âge, ils deviennent séniles, ils perdent la tête en gros
Et parfois avec des personnes qui pourraient être leur petite-fille

Oui oui on m'a rassuré lol mais bon c'était à un âge où je me posais bcp de questions (plus que maintenant lol) je manquais énormément de confiance en moi etc etc
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac petite m8ibila :p
==> Les seniors du forum ghèdine y grisséwna :D
Blague à part lol, j'ai précisé que je ne faisais référence qu'à certains "petits vieux" car les autres sont respectueux en mode "3èmi" oula "jédi" et ce, même si je ne les connais pas :cool:

Bon et bien si "on t'a rassuré" c'est cool :cool:
Le + important c'est que désormais, tu as confiance en toi hamdoulilah ;)
 
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac petite m8ibila :p
==> Les seniors du forum ghèdine y grisséwna
Blague à part lol, j'ai précisé que je ne faisais référence qu'à certains "petits vieux" car les autres sont respectueux en mode "3èmi" oula "jédi" et ce, même si je ne les connais pas :cool:

Bon et bien si "on t'a rassuré" c'est cool :cool:
Le + important c'est que désormais, tu as confiance en toi hamdoulilah ;)

Ahahah moi je parlais en général...avec l'âge on devient fou :D

Plus confiance en moi? Je ne sais pas lol mais en tout cas je ne me laisse pas facilement impressionner :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahahah moi je parlais en général...avec l'âge on devient fou

Plus confiance en moi? Je ne sais pas lol mais en tout cas je ne me laisse pas facilement impressionner
T'es vraiment pas net :D
Dwi 3la rassèk à khti mdrrrrr ==> ra7na koulna chréfna et c'est pas pour autant que wélina n'chiyrou bi l'7jar :p

Iwa méziène à sa7ébti ==> khass li dèrti8a oula li chéfti8a t'bèn lik 3èdiya bèsh yalla, yalla t'concentrèye fi8a méziène afin de ne pas "sauter sans ton pantalon" (na9èz bla séroual) :D
 
T'es vraiment pas net :D
Dwi 3la rassèk à khti mdrrrrr ==> ra7na koulna chréfna et c'est pas pour autant que wélina n'chiyrou bi l'7jar :p

Iwa méziène à sa7ébti ==> khass li dèrti8a oula li chéfti8a t'bèn lik 3èdiya bèsh yalla, yalla t'concentrèye fi8a méziène afin de ne pas "sauter sans ton pantalon" (na9èz bla séroual) :D

Loool on est pas encore vieux nous ...quand je dis avec l'âge c'est plus au-delà de 60 ans :claque:

Mdr je ne connaissais pas cette expression...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aha et tu voulais me prendre à mon propre jeu :eek:

Oh tu sais les expressions et moi ça fait 2 alors je ne formalise pas :D
:eek: Même pas vrai :p

Moi non plus je ne me formalise pas, la preuve en est : ki n'kharèjlèk des expressions diol "l'wè3rine" (si on peut appeler ça comme ça lol) alors que ma darija est loin d'être parfaite :claque: mais bon, je me fais comprendre lorsque je m'exprime en arabe donc hamdoulilah :D
 
C'est c'la ouais divorcé...3ad tu nous racontais tes rapports avec ta belle famille
Skout skout mel kdoub :D

Même si je suis divorcé
1) g t marié
2) ça reste toujours ma belle famille, j'ai une relation avec elle, je les vois très souvent j'ai quand même plusieurs enfants.
3) mon x reste toujours la mère de mes enfants, et j'ai toujours gardé une relation avec elle et elle avec moi pour que les enfants ne souffrent pas de notre décision... Mais rassure toi je ne passe pas mon temps à draguer des minettes dans les endroits publiques:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'est arrivée plus ou moins la même chose...j'étais à l'arrêt de bus quand un papy vient pour me parler, il avait les cheveux tout blancs, il était plus vieux que mon père :claque: j'avais pas plus de 20 ans et il me demande mon numéro de téléphone et si on peut se rencontrer dans un parc :eek:

Wallah à ce moment je me suis sentie rabaissée et salie, à tel point que je suis allée sur bladi créer un topic dans hdc pour trouver du réconfort :D


Purée cette histoire de dingue !

Je savais que ca arrivait, mais je suis étonné du nombre de bladinettes à qui s'est arrivé !!

Je ne verrai plus nos papys du même oeil aha.
 
Jamais été draguee par un homme de 60 ans. Tant que ça vire pas à l outrance ma foi ...ils veulent une nouvelle jeunesse sans doute. Pas vraiment d avis sur le sujet

J'ai lu que les papys chibanis drqgouillaient certaines haha. J'avoue quand le gars à l âge de ton père ou grand père c'est un peu étrange :D
 
Dernière édition:
y'a pas plus mal à l'aise et malsain que de se faire draguer par un homme qui pourrait être notre pere voir notre grand pere ...
Moi une connaissance à mon père, il y a quelques années...je courrais fi wa7ed lkhla
Il passe avec un camion, s'arrête, me dit bonjour, sans m'arrêter je réponds bonjour
Il me dit attend attend stop je suis un pro du jogging je vais te donner un conseil
Je me retourne je dis ouais?
Il me dit retire ta veste
Je réponds quoi?!
Oui retire ta veste c'est pas bon pour courrir, enlève là!

Je lui sors mon plus mauvais regard le plus en travers possible :prudent: et je reprends ma route
En me disant....iwa sidi si je le répète à mon père lyoum nssaliw 3lik salat janaza...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi une connaissance à mon père, il y a quelques années...je courrais fi wa7ed lkhla
Il passe avec un camion, s'arrête, me dit bonjour, sans m'arrêter je réponds bonjour
Il me dit attend attend stop je suis un pro du jogging je vais te donner un conseil
Je me retourne je dis ouais?
Il me dit retire ta veste
Je réponds quoi?!
Oui retire ta veste c'est pas bon pour courrir, enlève là!

Mais c'est abusé de chez abusé ...

En me disant....iwa sidi si je le répète à mon père lyoum nssaliw 3lik salat janaza...

PTDRRRRRR
 
Ca t'est déjà arrivé ? Si oui, tu peux raconter ? Vos témoignages me servent beaucoup ^^.
Sans prétention bcp de fois, mais je crois que le pire cetait à l'aéroport, j'avais raté mon vol à Marseille jai du donc camper une bonne dizaine d'heure en attendant mon prochain vol. Ma mère m'a tjrs dis de restée dans un endroit pas trop isolé et avec des"arabes" donc je me cale sur une chaise à côté de Hadj et Hadja qui attendaient leurs tours pour embarquer.

Y'a un homme d'une soixantaine facile qui m'interpelle gentiment, moi niyah je lui demande si il avait besoin d'une infos ou autres effectivement au début il m'a tendu le fameux papiers à remplir pour la douanes, avec plaisir. bref puis je retourne à mon semblant d'occupation et je le vois me suivre normal. Il se pose à côté de moi et commence à blablater sur sa vie privée . "Je vais voir mon fils ...jai divorcé de ma femme ." Je reste muette je me voyais pas faire des commentaires la dessus car de 1 ça m'intéressait pas vraiment et de 2 j'avais pas envie qu'il pense à une ouverture. Il ma dit cash " Ntia zouina mashallah." Avec un ****** de sourire de pervers . il ma proposer d'aller boire un café , je me suis levée sans broncher et je suis partie dans un autres Terminus pour le semer.


Puis parfois au boulot ( je suis dans le médical )
 
Moi une connaissance à mon père, il y a quelques années...je courrais fi wa7ed lkhla
Il passe avec un camion, s'arrête, me dit bonjour, sans m'arrêter je réponds bonjour
Il me dit attend attend stop je suis un pro du jogging je vais te donner un conseil
Je me retourne je dis ouais?
Il me dit retire ta veste
Je réponds quoi?!
Oui retire ta veste c'est pas bon pour courrir, enlève là!

Je lui sors mon plus mauvais regard le plus en travers possible :prudent: et je reprends ma route
En me disant....iwa sidi si je le répète à mon père lyoum nssaliw 3lik salat janaza...
Je suis explosee de rire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans prétention bcp de fois, mais je crois que le pire cetait à l'aéroport, j'avais raté mon vol à Marseille jai du donc camper une bonne dizaine d'heure en attendant mon prochain vol. Ma mère m'a tjrs dis de restée dans un endroit pas trop isolé et avec des"arabes" donc je me cale sur une chaise à côté de Hadj et Hadja qui attendaient leurs tours pour embarquer.

Y'a un homme d'une soixantaine facile qui m'interpelle gentiment, moi niyah je lui demande si il avait besoin d'une infos ou autres effectivement au début il m'a tendu le fameux papiers à remplir pour la douanes, avec plaisir. bref puis je retourne à mon semblant d'occupation et je le vois me suivre normal. Il se pose à côté de moi et commence à blablater sur sa vie privée . "Je vais voir mon fils ...jai divorcé de ma femme ." Je reste muette je me voyais pas faire des commentaires la dessus car de 1 ça m'intéressait pas vraiment et de 2 j'avais pas envie qu'il pense à une ouverture. Il ma dit cash " Ntia zouina mashallah." Avec un ****** de sourire de pervers . il ma proposer d'aller boire un café , je me suis levée sans broncher et je suis partie dans un autres Terminus pour le semer.


Puis parfois au boulot ( je suis dans le médical )

J'ai adoré le "... ça m'intéressait pas vraiment..."

Sinon ton anecdote etait malaisante. J'ai kiffé lol
 
Haut