Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
descente marche arriere...tu piges?ces normal c 'est une descente
illusion d'optique http://fr.wikipedia.org/wiki/Côte_magnétique
il y a des centaines de vidéos de ce genre sur youtube
J'étais en train de manger, la bouche pleine… Hram a3lik!On te dit que c'est un miracle...Alors arrête de réfléchir...Mets ton cerveau en veilleuse et dit "Maachaallah"...
J'étais en train de manger, la bouche pleine… Hram a3lik!
Moi je mange la bouche vide...ché pas pourquoi j'ai toujours faim.
Salam Tharbat,la voiture en point- mort remonte marche arriere.....tant que les geologistes ne trouve pas l'explicatio a ce phenomene les indigenes conciderent cela un miracle de souss
non.la personne qui fait l'experience devant la camera est une personne bien connue..vas essayer jamais tu visite le Maroc.fais attention.il y a deux virages...illusion d'optique http://fr.wikipedia.org/wiki/Côte_magnétique
il y a des centaines de vidéos de ce genre sur youtube
ca doit pas etre facile de prendre des virages en marche arrierenon.la personne qui fait l'experience devant la camera est une personne bien connue..vas essayer jamais tu visite le Maroc.fais attention.il y a deux virages...
ca doit pas etre facile de prendre des virages en marche arriere
on a plus besoin de petrole,les voitures montent/roulent sans moteur, vive le marocCe n'est pas un soucis au Maroc on avance en arrière au lieu d'aller de l'avant!
voila..c'est point mortca doit pas etre facile de prendre des virages en marche arriere
la voiture en point- mort remonte marche arriere.....tant que les geologistes ne trouve pas l'explicatio a ce phenomene les indigenes conciderent cela un miracle de souss
on attend toujours des recherches des geologistesc'est des jnouns
y'as pas d'autres explications
c'est un des (grands) signes de la fin du monde!!!!c'est des jnouns
y'as pas d'autres explications
c'est un signe de la fin du monde!
bientot masih dajal!!!
on attend toujours des recherches des geologistes
oui..mais là c'est remonter la pente...salam
non mais tu es serieuse la ? mdrrrrr
payer des scientifiques pour t expliquer quoi exactement ?
que la chaussee n est pas plate ?
en meme temps ici le contexte est montagneux .
en plus toutes les routes au Maroc sont tordues. (hors autoroute)
oui..mais là c'est remonter la pente...
c'est toi qui n'a rien compris.Tu le fais exprès ou t'est vraiment butée ?
c'est toi qui n'a rien compris.