Phenomène paranormaux, fantomes , jnounes et cie..

Vous avez déjà vécu des phénomènes inexpliqué ? voir paranormaux ??

dis fantomes dans lis couloirs ?? :eek:

Venez nous raconter votre histoire...

ps: j'ai vue un "truc" j pense... :eek:

moi aussi, je voyais des trucs les nuits d'été

mais c'étaient des papillons

bien plus effrayants pour moi que n'importe quel autre phénomène paranormal

moi aussi, je voyais des trucs les nuits d'été

mais c'étaient des papillons

bien plus effrayants pour moi que n'importe quel autre phénomène paranormal

pourquoi bien plus effrayants ? t'es une ptite nature toi saf' ca s voit :P
Tu veux nous empecher de dormir c'est ça :eevk:

Tes films d'horreurs te suffisent plus :ro lleyes:

^^

ps: t'as vu quoi raconte
Faut que j'arrete avec ca c'est vrai...

Chai pas c ' que j'ai vue c'est ca le problème mdr , j'ai vue une forme chelou "grise" dans les escaliers... bon j'était dans le noir parc'que j'ai un interrupteur qui s'allume une fois d'un coté une fois d'un autre ( :confus: .. )

Et de loin j vois dans les escaliers un truc gris avec comme une tignasse ou chai pas quoi :eeek: j'ai continuer dans le noir pour atteindre la lumière.. et y'avait plus rien.

Okssim Billah que j plaisante pas twin

pourquoi bien plus effrayants ? t'es une ptite nature toi saf' ca s voit :P

Faut que j'arrete avec ca c'est vrai...

Chai pas c ' que j'ai vue c'est ca le problème mdr , j'ai vue une forme chelou "grise" dans les escaliers... bon j'était dans le noir parc'que j'ai un interrupteur qui s'allume une fois d'un coté une fois d'un autre ( :confs: .. )

Et de loin j vois dans les escaliers un truc gris avec comme une tignasse ou chai pas quoi :eeek: j'ai continuer dans le noir pour atteindre la lumière.. et y'avait plus rien.

Okssim Billah que j plaisante pas twin

Non ça arrive mais bon tu sais peut être que c'est pas ce que tu crois, une ombre ou quoi il vaut mieux privilégier l'explication rationnelle je pense (ze3ma :D)
Ce genre de situation (le couloir qui s'allume de l'autre connais on connait lol) ça joue des tours à notre imagination lol mais moi dans ce genre de situation ben je récite des sourates :rouge:

Non ça arrive mais bon tu sais peut être que c'est pas ce que tu crois, une ombre ou quoi il vaut mieux privilégier l'explication rationnelle je pense (ze3ma :D)
Ce genre de situation (le couloir qui s'allume de l'autre connais on connait lol) ça joue des tours à notre imagination lol mais moi dans ce genre de situation ben je récite des sourates :rouge:

C'est mignon djazie elle recite la fatiha mdr

ce n''est sans doute qu'une illusion d'optique.....
justement à cause de ces boutons va et vient

ton fond d'oeil avait encore l'image précédente qu'il t'a réintégré un peu trop tard

MAIS QU AVAIT TON FOND D OEIL COMME IMAGE NON RESTITUEE ????????

mam

ce n''est sans doute qu'une illusion d'optique.....
justement à cause de ces boutons va et vient

ton fond d'oeil avait encore l'image précédente qu'il t'a réintégré un peu trop tard

MAIS QU AVAIT TON FOND D OEIL COMME IMAGE NON RESTITUEE ????????

mam

A bé tien c'est une bonne question ca ! a fiche la trouille même ! :D

merci mam ^^

Retour