Philip Morris et companies...Finançons la survie d'Israël

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion twbh2
  • Date de début Date de début
http://libanresistance.blogspot.com/2008/03/philip-morris-et-companiesfinanons-la.html

FEU SUR DES SOCIETES…




Les sociétés dont la liste est donnée ci-dessous ont très récemment lancé ouvertement une très large campagne de soutien financier direct à Israël, sous les mots d’ordre « finançons la survie d’Israël » ou encore « soutenons Israël dans la liquidation des terroristes arabes ».

A titre d’exemple, StarBucs Coffee Company consacre 2 milliards de dollars par an de ses bénéfices pour venir en aide à l’entité sioniste.
Aux lyonnais (ses), cette société vient d’ouvrir un de ses points au 2, rue de la République, à Lyon.

Ses points sur Paris sont :

Starbucks Echelle - 2, rue de l’échelle, 75001
Starbucks Saint André des Arts – 62 rue Saint André des arts, 75006
Starbucks Haussmann - 32 boulevard Haussmann, 75008
Starbucks Saint Dominique - 88-90, Rue Saint Dominique, 75007
Starbucks Arcades Champs-Elysées - 76-78, Avenue des Champs-Elysées, 75008
Starbucks Musée du Louvre - Allée du Grand Louvre, 75001
Starbucks St-Michel Cluny - 24 boulevard St-Michel, 75006
Starbucks Archives - 13, rue des Archives, 75004
Starbucks Avenue de France - 107 avenue de France, 75013
Starbucks Beaubourg - 4, rue Aubry le Boucher, 75004
Starbucks Bercy Parc - 5 rue de l'Ambroisie, 75012
Starbucks Boulevard Montmartre - 18, boulevard Montmartre, 75009
Starbucks Rue de Sèze - 4 rue de Sèze, 75009
Starbucks Faubourg Saint Antoine - 29, rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011
Starbucks Forum des Halles - Centre commercial Forum des Halles, niveau -3, place de la Rotonde, 75001
Starbucks Général Leclerc - 76-80 avenue du Général Leclerc, 75014
Starbucks Montparnasse - 70, boulevard du Montparnasse, 75014
Starbucks Odéon - 91, boulevard Saint-Germain, 75006
Starbucks Opéra - 26, avenue de l’Opéra, 75001
Starbucks Passage du Havre - 10 rue du Havre, 75009
Starbucks Petits Carreaux - 21 rue des Petits Carreaux, 75002
Starbucks Poissonnière - 7 bd Poissonnière, 75002
Starbucks Saint Lazare - 106 bis, rue Saint-Lazare, 75008
Starbucks Victor Hugo - 90 avenue Victor Hugo, 75016 Paris
Starbucks Monge - 118 rue Monge, 75005
Starbucks Sébastopol - 11 boulevard Sébastopol, 75001
Starbucks La Boétie - 37 rue La Boétie, 75008
Starbucks St Michel - 13 Boulevard Saint-Michel, 75005
Starbucks Capucines - 3 boulevard des Capucines, 75002
Starbucks Berri - 29-31 rue de Berri, 75008
Starbucks Passy Plaza - 53 rue de Passy, 75016
Starbucks Saint Philippe du Roule - 162, rue du Faubourg Saint Honoré, 75008
Starbucks Pépinière - 2, rue Pépinière, 75008
Starbucks Vache Noire - Centre Commercial de la Vache Noire, 94110 - Arcueil

Quant à la société Philip Morris International, elle consacre 12% de ses gains, par jour, dans le même but.
Dans le monde arabe, les consommateurs de cette cigarette offrent à Israël environ 12 millions de dollars par jour.Il faut savoir qu’un F16, dernier cri technologique, coûte 50 millions de dollars et ainsi nous offrons à Israël, par notre cigarette, un F16 tous les 4 jours.





La liste :

StarBucs Coffee Company
McDonalds
Burger King
Kentucky
Pizza Hut
Coca Cola
Pepsi Cola
Fuddruckers (hamburgers et restaurants)
Chilies
Philip Morris International

Sachez enfin que par le boycott des produits américains et anglais, seulement pour un mois, les U.S.A. perdront 8,6 billions de dollars par jour

9 mars 2008
Raymond RICHA
 
Pourquoi donc devraient-ils être fermés?

Par exemple, j'ai appris ca:

"Quant à la société Philip Morris International, elle consacre 12% de ses gains, par jour, dans le même but.
Dans le monde arabe, les consommateurs de cette cigarette offrent à Israël environ 12 millions de dollars par jour.Il faut savoir qu’un F16, dernier cri technologique, coûte 50 millions de dollars et ainsi nous offrons à Israël, par notre cigarette, un F16 tous les 4 jours."

Et ca:

"A titre d’exemple, StarBucs Coffee Company consacre 2 milliards de dollars par an de ses bénéfices pour venir en aide à l’entité sioniste."


Sachant que j'ai des amis addict au StarBuck.. je vais leur faire lire cet article! :D
 
Parce que le forum JRAD existe!!!!!

aucun raport avec la religion, ça parle clope, de dollars, etc....

ça ne nous avance en rien dans notre foi. envers Dieu.. :rolleyes:
 
Ah, mais sinon ce post doit être rubrique International! Je n'a pas remarqué qu'on était Forum Islam... :eek:

EDIT: Masha'Allah .. On est synchronisés :D
On a vraiment rien à foutre hein x)
 
J'ai toujours du mal a croire que des compagnies qui sont la pour faire du fric lâche une partie de leur benef a Israël plus tot qu'a leur actionnaire, ça a pas grand sens.

je dis que ce post est faux mais il y aurait des sources plus "serieuse" qu'un blog sur le net ?
 
J'ai toujours du mal a croire que des compagnies qui sont la pour faire du fric lâche une partie de leur benef a Israël plus tot qu'a leur actionnaire, ça a pas grand sens.

je dis que ce post est faux mais il y aurait des sources plus "serieuse" qu'un blog sur le net ?

Peut être que ces actionnaires sont des sionistes acharnés et qu'ils soutiennent ces actes?
 
Peut être que ces actionnaires sont des sionistes acharnés et qu'ils soutiennent ces actes?

Mouépe c'est un peu la théorie: les sionistes sont partout et ils tiennent la finance.
Le problème c'est qu'il n'est pas aisé de distingué vérité et fantasme.
( C'est pour ça que je demandais des source un peu plus "sérieuse" pour y voir plus clair )
 
J'ai toujours du mal a croire que des compagnies qui sont la pour faire du fric lâche une partie de leur benef a Israël plus tot qu'a leur actionnaire, ça a pas grand sens.

je dis que ce post est faux mais il y aurait des sources plus "serieuse" qu'un blog sur le net ?

Pour faire court , il aurait du dire americain tabacco
et american tabacco est gerée par des juifs, qu ils soient directeurs ou actionnaires
 
Retour
Haut