Philosophons

"Certains ont un problème sérieux, d'autres ont un sérieux problème."

Citation de Paul Carvel ; Jets d'encre, 306 - 2000.

Qu'en pensez-vous?
Lâchez-vous quand à vos pensées ;)

Qu'en pensez-vous?

comme quoi......peu importe où se situe le problème quand c'est sérieux !!

plus sérieusement, je dirai : problème externe pour certains et problème interne pour n'autres
à résoudre, d'urgence, dans les deux cas.....si possible !

Moi moi moi j'ai une citation.
Je mets deux points et j'ouvre les guillemets.

:"l'intérêt collectif n'est pas la somme des intérêts individuels"

le tout réside dans la définition des deux mots selon chaque individu : qu'est qu'un probléme et à partir de quand ce dit probleme deviens sérieux?

Juste, Epson Jet d'encre 2009

Qu'en pensez-vous?
dont un problème lié aux comportements externes de la personne par contre l'autre aspect est lié à l'esprit psychologique, et psychique de la personne dont il perd ces capacités de contrôles de son soi.
de plus on ne peut faire des critique interne d'individu, au contraire on peut facilement attribuer une critique externe en faisant des analyses approprier à ses effets et gestes. une personne reste toujours une personne énigmatique, pathétique et plus difficile à cerner. donc on dit cet personne a un sérieux problème .

Salam
Je dirai meme + et pourquoi pas penser que instinctivement le problème pourrait etre d'ordre mécanique voir amphatropique et non sérieux?Ce qui ammenerait à trop de précarité de la fonction meme du role de sérieux quant à cette conjecture qui serai,du coup,et je vous l'accorde,identique.......

Alors,qu'en pensez-vous de cette theorie?

le tout réside dans la définition des deux mots selon chaque individu : qu'est qu'un probléme et à partir de quand ce dit probleme deviens sérieux?

Juste, Epson Jet d'encre 2009

Toi, je sens que tu devais cartonner en philo, tu as en tout cas bien retenu la manière de résoudre un problème philosophique à savoir le résoudre par des méthodes scientifiques. Il faut réfléchir sur la méthode propre à la philosophie et sur le type d'interrogation qui lui est lié.

Waw!!!!!! jsuis trop forte!!!! mais quelle raisonnement, j'arrive mm pas à me comprendre!!

Retour