Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est pas moche mais elle a un double menton La blonde derrière semble plus jolie.Il s'agit de Sakina , étudiante du Master de la filière des études amazighes à la Faculté d Ibn Zohr d'Agadi
Vous la trouvez belle Sakina ?Moi si
JalouseElle est pas moche mais elle a un double menton La blonde derrière semble plus jolie.
Jalouse
Non mais la beauté n'est pas seulement le vissage mais aussi psychique ,moral et aussi l'éducation et sans doute cette belle fille a donné quelque chose pour sa région ...
Pourquoi tu ne présente pas à un concours de beauté sur bladiJalouse ! Non, jamais de la vie ! De toutes façons, les Miss élues lors de concours ne font jamais l'unanimité
Tu voulais dire quoi par la bananeJe suis une adepte de la vraie frange qui retombe sur le front.
La banane je trouve que sa lui epaissie le visage.
A part sa , tres jolie la rose..
Tu voulais dire quoi par la banane
Pourquoi tu ne présente pas à un concours de beauté sur bladi
bizarre la langue de femmesLa banane c est sa coiffure !
La frange coiffee vers l arriere ..
La beauté n'a pas d'age hhh hC'est pour les jeunes pucelles qui se cherchent un mari les concours de beauté. J'ai passé l'âge
Dans la rue, tu te retournes sur une fille de 20 ans ou une femme de 37 ans, même bien conservée ?La beauté n'a pas d'age hhh h
Je choisirais la sagesse d'une femme de 37 ans .Les gamines me font mal à la tete hhhDans la rue, tu te retournes sur une fille de 20 ans ou une femme de 37 ans, même bien conservée ?
Je choisirais la sagesse d'une femme de 37 ans .Les gamines me font mal à la tete hhh
Mais par contre, je n'ai pas le charmant double menton de la Miss aux RosesOui , c'est moi
C'est la mode le double mentonMais par contre, je n'ai pas le charmant double menton de la Miss aux Roses
ah franchement, celle de droite est vraiment plus jolie que "la Miss" !C'est la mode le double menton
Voici une autre image de la belle de belles
A chacun son goûtah franchement, celle de droite est vraiment plus jolie que "la Miss" !
A chacun son goût
La belle est belle , en photo ou en vidéoElle est plus jolie en vidéo qu'en photo
La belle est belle , en photo ou en vidéo