Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Allemagne, c'est autorise, a condition que le visage soit entierement visible (pour des raisons biometriques). Regardes les exemples autorises et interdits ici:
http://www.bmi.bund.de/cae/servlet/...blicationFile/9174/Plakat_Fotomustertafel.pdf
Du moins pour les passeports de l'UE, ca devrait etre semblable.
J'ai du refaire mes photos ! pas de sourire ! et attachés les cheveux pour laisser apparaitre les oreilles...Mais il y a toujours cette fameuse exception française
Ah bon? Ca me choque cela.J'ai refais ma carte nationale marocaine il y a peu, les photos sont réglementées. Pas de voile, ni foulard, cheveux attachés et oreilles apparentes! (cette dernière précision est apportée sur le site du consultât du maroc)
Ah bon? Ca me choque cela.
C'est pas limite a la France: le systeme mondial des frontieres est base la dessus. Impossible de voyager avec un passeport non-biometrique, une foi les anciens passeports expires. Tous les pays ont introduit ca quasi-simultanement.ça s'applique à tout le monde, c'est pour la reconnaissance faciale des services administratifs, e de
police et gendarmarie, et la BAC bien sûr
depuis les "plans vigie pirate"
mam
J'ai fais une pièce d'identité récemment et j'ai pu garder mon hijeb. Je comprend pas trop. ( pour l'administration marocaine je précise, en france c'est pas possible)ça s'applique à tout le monde, c'est pour la reconnaissance faciale des services administratifs, e de
police et gendarmarie, et la BAC bien sûr
depuis les "plans vigie pirate"
mam
salam alaykoum
j'aimerai savoir est ce que le port du hijab ou foulard peut être fait pour prendre une photo du passeport?
salamsalam
tu es de quel pays?
en Belgique on peut le garder...sur la carte identité et passeport...
Ah bon? Ca me choque cela.
Wa aleykoum salamsalam alaykoum
j'aimerai savoir est ce que le port du hijab ou foulard peut être fait pour prendre une photo du passeport?
pour pimenter le topic un peu fade à mon gout
pour pimenter le topic un peu fade à mon gout
Salemtu es surprise? sa fait longtemps
ah bon? à mère lui ont demander de le retiré pour son passeportSalem
Une pièce d'identité pour l'administration marocaine c'est sans le hijab?
Il y a a peine 3 mois je l'ai faite avec mon voile. Je comprend pas.
C'est faux ! Il faut juste que le visage soit bien découvert. Les oreilles c'est nouveauJ'ai refais ma carte nationale marocaine il y a peu, les photos sont réglementées. Pas de voile, ni foulard, cheveux attachés et oreilles apparentes! (cette dernière précision est apportée sur le site du consultât du maroc)
Pour le passeport je ne sais pas. Je n'ai pas de passeport marocain. Mais pour la carte d'identité j'ai mon hijab. Je vis en France et on m'a pas demandé de le retirer.ah bon? à mère lui ont demander de le retiré pour son passeport
Pour le passeport je ne sais pas. Je n'ai pas de passeport marocain. Mais pour la carte d'identité j'ai mon hijab. Je vis en France et on m'a pas demandé de le retirer.[/QUOTE
je demande pour le Canadasalam
et au Maroc ils interdisent?
je demande pour le Canada
j'ai juste dis que je suis du Maroc !
je voulais savoir si au Canada ils interdisent d'avoir le visa si on a le voile sur la photo du passe ou pas?
je demande pour le Canada
j'ai juste dis que je suis du Maroc !
je voulais savoir si au Canada ils interdisent d'avoir le visa si on a le voile sur la photo du passe ou pas?