Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu voulais voir les photos, coquine vaJe suis tellement pas au courant des derniers truc et tellement oldfashionned comme nana que j'ai cru que t'allais mettre des photos de ton épilation. :c onfus:
Et tu voulais voir les photos, coquine va
Moi j'ai lu phyto épilation, je m'attendais à un truc avec les plantes mdrr
detruction des poils par des pulsions lumineuses je crois bienOn est vraiment ringarde mdrrrrr faut que la posteuse nous explique c'est quoi ces photos :langue:
detruction des poils par des pulsions lumineuses je crois bien
je suis meme pas une fille mais je suis au courant
tu n'as jamais fait de latin toiaaaaaaaaaaaaah d'accord ! C'est l'épilation définitive avec la lumière pulsée ! Moi je savais pas que ça s'appelait aussi photo épilation. LOL
tu n'as jamais fait de latin toi
MDRRR vu qu'il y a zozo + photo, je dirais qu'il s'agit de photos cochonnes!On est vraiment ringarde mdrrrrr faut que la posteuse nous explique c'est quoi ces photos :lang ue:
T'as déjà testé sur le minou?detruction des poils par des pulsions lumineuses je crois bien
je suis meme pas une fille mais je suis au courant:rolle yes:
quel image tu me donnes sur le forum!! j'ai une ame pur moi!!!!! jamais de cochonneriesMDRRR vu qu'il y a zozo + photo, je dirais qu'il s'agit de photos cochonnes! : D
T'as déjà testé sur le minou? : D
Assume!quel image tu me donnes sur le forum!! j'ai une ame pur moi!!!!! jamais de cochonneriesrud ent:
et avant de parler de mon minou occupe du tiens :f ou: si tu veux je t'aide a trouver quelqu'un pour s'occuper: D
arrete avec lyam je suis sur que c'est a l'arrache mdr ca doit etre tout rouge tu veux de la pommade?? je peux l'appliquer si tu veuxAssume!
Le mien est impec, demande à lyam c'est elle qui me l'a fait hier : D
Non lyam utilise du talc pour apaiser les douleurs! Elle est doucearrete avec lyam je suis sur que c'est a l'arrache mdr ca doit etre tout rouge : ( tu veux de la pommade?? : D je peux l'appliquer si tu veux
Épilation à la lumière pulséeBonsoir a toutes je souhaiterais savoir si certaines d' entre vous ont tester la photo épilation? Merci pour vos réponses
Coucou merci pour ta réponse! Mais l épilation électrique c quoi au juste j'en ai jamais entendu parlerÉpilation à la lumière pulsée
C'est efficace mais pas définitif
Le laser est plus durable
L'épilation électrique est radicale
Bonsoir a toutes je souhaiterais savoir si certaines d' entre vous ont tester la photo épilation? Merci pour vos réponses
Wallah que moi aussiJe suis tellement pas au courant des derniers truc et tellement oldfashionned comme nana que j'ai cru que t'allais mettre des photos de ton épilation.
épilation ...pouquoi faire ...
restez naturelles !
Je suis tellement pas au courant des derniers truc et tellement oldfashionned comme nana que j'ai cru que t'allais mettre des photos de ton épilation.
Épilation à la lumière pulsée
C'est efficace mais pas définitif
Le laser est plus durable
L'épilation électrique est radicale