Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La robe jaune parle plus aux mouchesje commence par celle ci... elle dit quoi cette photo?
a vous
on a pas fini pour la premiere...Et celle la, elle dit quoi ?
T'as pas fini de compter les bracelets ?on a pas fini pour la premiere...
hahahaha......la femme de benkirane porte des souliers plats..c'est pour ça...pas de tricheriesheinT'as pas fini de compter les bracelets ?
je commence par celle ci... elle dit quoi cette photo?
a vous
Mme benkirane est radieuse avec sa simplicité , sans make up ni talons ou une robe qui dévoile toutje commence par celle ci... elle dit quoi cette photo?
a vous
C'est des canars roumains@Sanid,
j'aime bien cet photo
Une voleuse pro xDj'aime bien cet photo
qu est ce qui ne faut pas lire .... humour n'est ce pasLa robe jaune parle plus aux mouches
Elle leur dit : venez venez
A part ça, un regime s'impose pour les deux
q'elle a beau se mettre à moitié à poil elle reste moche la obama ladyje commence par celle ci... elle dit quoi cette photo?
a vous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr..de meilleur reponse que je puisse lirecelle de gauche (Mme Benkirane ?) devrait offrir une jellaba à celle de droite (Mme Obama ?)
elle me fait pensé au MAS ou plutot 7izbllahq'elle a beau se mettre à moitié à poil elle reste moche la obama lady
sinon ma3ajbatnich jellaba dial Mme BENKIRAN khasha tbadal khiyataelle me fait pensé au MAS ou plutot 7izbllah
...
le jaune et le noir ..
moi je la trouve bien ça jellaba, sa le donne un haïr de poupée russesinon ma3ajbatnich jellaba dial Mme BENKIRAN khasha tbadal khiyata
poupée russe !!moi je la trouve bien ça jellaba, sa le donne un haïr de poupée russe
hadi hiya maddir khir maytra bass@Sanid,
j'aime bien cet photo
Jellaba,takechita ou qaftan sa va pas change grand chose en ellepoupée russe !!
je sais pas moi je trouve que c'est plutot une jellaba pour aller au hammam ou au marché. mais par pour une invitation.
J'aurai peut être préféré une jellaba plus habillée, plus classe, ou carrément une takchita/ qaftan...il y a tellement de belles choses chez nous pourquoi se limité à une jellaba aussi sobre ?!
elle est pas vilaine arrêteJellaba,takechita ou qaftan sa va pas change grand chose en elle
je commence par celle ci... elle dit quoi cette photo?
a vous
nzidek hadi.......qu'en dis tu...mais rogné cette foiscette photo dit qu'une personne a fait une capture d'écran depuis sont téléphone portable à 5:05 du matin, insomnie quand tu nous tiens...
cette personne va avoir un problème de réveil, car nous constatons qu'il a une alarme prévu, et qu'il ne lui reste plus que 29% de charge (avec le wifi activer le niveau de charge va descendre plus rapidement...), ceci n’étant pas son seul problème, car le son est désactivé !
nous pouvons également remarqué qu'un homme a essayé de s'incruster dans la photo sans succès
Kaboornzidek hadi.......qu'en dis tu...mais rogné cette fois
On sait que le/la petit(e) c'est pas toije vous préviens!!! il ne s'agit pas de moi
On sait que le/la petit(e) c'est pas toi
Par contre pour la vache ....
Pourquoi tu veux pas que ce soit toi.je vous préviens!!! il ne s'agit pas de moi