mais si je comprends tes reproches et t'as raison, mais je vais répondre à chaque remarque :
alors pour l'alsace c'est des personnes qui y sont aller qui le disent, et des personnes qui sont en france en générale qui le disent.
pour "monsieur connaît tout" je peux te dire que si tu le vois comme ça alors tant pis.
pour "sous-estimez" je peux te dire que non je sous-estime personne, mais le truc c'est que parfois, y a des réponses que je poste plus de 3 fois dans le même topic tu vois, et à chaque fois y a un nouveau venu, qui, à la place de lire tout depuis le début, comme font les bon utilisateurs de forum, non il vient et il poste un nouveau topic et 2 messages dans differents topics ! et ça j'aime pas tu vois, parce-que moi je savais rien des études en france mais j'ai appris à tout lire depuis le début !
et je suis pas un modérateur, sinon j'aurai supprimé un tas de topic, ça je te l'assure !
par la même occasion je te remercie, parce-que déjà t'as lu la plupart de mes postes et du coup je respecte tes critique !
et aussi par la même occasion zizie a dit dans un poste que la photo est obligatoire, donc voilà, et puis bonne chance, vraiment j'ai aimé tes critiques !