Photographie officielle de François Hollande.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SuperSarah
  • Date de début Date de début
Elle ressemble beaucoup au portrait de Jacques Chirac. Peut être qu'en posant de cette façon, il met en évidence son futur 'laisser-aller' ? :D

Pièces jointes

• 480545_10151009386550350_2142395335_n.jpg
    480545_10151009386550350_2142395335_n.jpg
    91.9 KB · Affichages: 155
Ca fait classe comme photo de profil sur Facebook :)

Mur de Hollande:

"Wesh Martine, t'as vu la photo de ouf ! Je l'ai prise à l'Elysée, c'est trop chantmé"

Grégoire Alexandre: «Une discrétion signifiante»

«Je trouve le portrait franc et étonnant de simplicité. Sans doute en raison de la position du Président, les bras le long du corps, d’une honnêteté presque gauche, mais aussi à cause de la lumière naturelle. Il se trouve dans l’ombre alors que l’Elysée est dans le soleil. Il y a là aussi une forme de discrétion assez signifiante.»

Baraaaaatin ! :D

Le seul truc un peu étrange c'est qu'il semble découpé, comme collé sur le décors...Il est très net et tout le reste est flou...

Mouais...c'est vrai que ça reste simple, moins guindé, moins posé que les photos des précédents présidents...

Faudra qu'il nous explique pourquoi il kiffe les cravates à ton bleu Hollandus.

Les deux drapeaux FR et UE en symbolique derrière à gauche. Sur le toit de l'Elysée, le drapeau flottant de la France qui signifie le mouvement, la vivacité, le sens en avant. La verdure, hommage à l'agriculture, la physiocratie. La France est un pays agricole. Un peu de lumière du soleil qui change avec l'intronisation pluvieuse et un gazon pas si entretenu qui donne l'illusion d'une herbe naturelle mais pas folle, tout juste coupée pour le côté "normal".

++

J'espère qu'il va bientôt reprendre un peu de poids, ça lui va pas d'avoir maigri.

Sinon vous êtes sûrs que c'est une photo officielle? Il est où le drapeau de la France? En plus, on dirait que c'est François Hollande (ou son fils) qui s'est chargé du montage: découpé net sur fond flou comme dit centreat.

J'ai dû chercher pour trouver les drapeaux français et européen tellement qu'ils sont tout petits, tout au fond :D

Mais sinon il a la classe comme président, en tout cas il passe mieux que l'ancien ^^

Je la trouve très bien cette photo.

Qu'est ce que les gens aiment polémiquer pour de la *****.. c'est grave. Rien pour les arrêter. Ils trouvent toujours quelque chose à redire. Aucune once de bonne foi.

Retour