Seriez vous capable de poster une foto de votre frigo ou du moins un compartiement lol, d'un plat que vous avez réalisé ? ça pourrait etre sympas si vous jouez le jeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça te sert à quoi de voir mon frigo ?
Je sais pas poster de photo sinon je t aurais poste meme une photo de la table a manger apres le repas
un vrai champ de bataillelol
tu ne connais pas la nouvelle theorie : montre moi ton frigo je te dirais que tu es !!
ben pour toi tout ce que je peux dire c'est que tu n'es pas souvent chez toi :langue:
juste
mdr
Une bonne idée de post ça . Merci
meskine comme je l'ai proposé à une fille, veux-tu que te te fasse un western union ?
ne faites pas attention au chat, il est bien mort.
nan mais un bon e3dess oui
oh my god
que fait le chat dedans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
????
C´est Baba qui est en vacances, pas Mama.
Tu veux que je l´apelle? Si tu veux j´ai oublié de prendre mon gigot en partant, je te l´offre!
n*
PS: Ce qui me fait pitié en voyant tn frigo, c´et pas qu´il soit vide mais qu´il n´y est meme pas un ti morceau de chicoula!
Moi ce qui me chagrine c'est que tu puisses croire que j'ai du ketchup dans mon frigo : je déteste ça !
tape frigo vide dans google...
je constate aussi qu'on pourrait mourir de soif chez lui????
C´est Baba qui est en vacances, pas Mama.
Tu veux que je l´apelle? Si tu veux j´ai oublié de prendre mon gigot en partant, je te l´offre!
n*
PS: Ce qui me fait pitié en voyant tn frigo, c´et pas qu´il soit vide mais qu´il n´y est meme pas un ti morceau de chicoula!
je constate aussi qu'on pourrait mourir de soif chez lui
salam Sanid / najette
Je sais pas poster de photo sinon je t aurais poste meme une photo de la table a manger apres le repas
un vrai champ de bataille
lol
nan mais un bon e3dess oui : D