Photos décontractées du roi mohammed vi en côte d'ivoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
De nouvelles photos du Roi Mohammed VI font depuis hier le tour des réseaux sociaux. On y voit le monarque en tenue décontractée : chemise et pantacourt. Les photos auraient été prises sur une plage de Côte d'Ivoire, pays où le souverain a séjourné pendant plusieurs jours.
Depuis le début de semaine, plusieurs photos personnelles ont été publiées par les Marocains de Côte d'Ivoire :

- Maroc / Mohammed VI, Côte d'Ivoire

Photos décontractées du Roi Mohammed VI en Côte d'Ivoire

La photo avec un sarwal bleu est un fake. Elle a fait le tour du net hier soir. Un photoshop bien raté d'ailleurs.

non c'est bien une vrai photo,
c'est les nouveaux Sarwal de la marque marocaine Oussloub,

Je le sais car le vendeur m'avait dit que M6 kiffé cette marque,
j'en ai acheté un de cette marque,

Dernière modification par un modérateur:
non c'est bien une vrai photo,
c'est les nouveaux Sarwal de la marque marocaine Oussloub,

Je le sais car le vendeur m'avait dit que M6 kiffé cette marque,
j'en ai acheté un de cette marque,

C'est une marque française l'ami. Moi aussi j'en ai acheté, et ils sont vraiment top ! :D

Quand à la photo elle a été retouché. Ca se voit clairement (couleur visage/pied par rapport au cou; le visage de la dame au foulard).

C'est une marque française l'ami. Moi aussi j'en ai acheté, et ils sont vraiment top ! :D

Quand à la photo elle a été retouché. Ca se voit clairement (couleur visage/pied par rapport au cou; le visage de la dame au foulard).

Tu as acheté lequel modèle ?
moi j'ai pris le kaki, mais je vais le retoucher un peu car je trouve qu'il tombe un peu trop au milieu :D

Retour