Photos des 11 terroristes sionsites qui ont assassiné Al-Mabhouh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ammar1
  • Date de début Date de début
Je lis des sujets traitant des "terroristes", des assassins, du Mossad. Mais aucun sujet ne parle de la victime.
Cette personne ne serait digne d'intérêt que parce qu'elle a été assassinée?

Le problème est qu'apparemment les assassins sont rentrés à Dubaï sous une fausse identité.

Ces photos ne sont donc pas forcément celles des assassins mais celles de ceux dont ils ont usurpés l'identité...

Dubai a un système de donnée très avancé et sécuritaire alors je pense pas qu'il soit
possible d'entrer comme ça dans le pays avec de faux passports !

à mon avis, des services secrets occidentaux sont aussi dans le coup !

Dubai a un système de donnée très avancé et sécuritaire alors je pense pas qu'il soit
possible d'entrer comme ça dans le pays avec de faux passports !

à mon avis, des services secrets occidentaux sont aussi dans le coup !

On ne parle pas de petits mafieux venus exécuter un contrat mais de service secret ayant accès à des technologies militaires ultra-sophistiquées.

Ce n'est pas les services de sécurité de l'aéroport ou de l'hôtel qui les ont attraper, c'est plutôt les services de contre-espionnage de l'Emirat qui ont réussi à les repérer après coup.

Le Mossad a parfaitement les capacités d'orchestrer ce genre d'opération dans un pays arabe sans avoir à passer par la CIA ou le MI6...

Le problème est qu'apparemment les assassins sont rentrés à Dubaï sous une fausse identité.

Ces photos ne sont donc pas forcément celles des assassins mais celles de ceux dont ils ont usurpés l'identité...

En fait, il s'agit bien des photos des assassins validées par les vidéos des caméras de surveillance.

Quand tu passes la douane le douanier te demande le passeport et regarde si la foto correspond bien au visage qu' il a devant lui non?

Retour