Photos extrêmement choquante du massacre à Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
je me demande ce que ces brutalités représentent à coté des degats des tirs de rockets du Hamas!

ceux qui affirment que les israéliens sont des victimes sont de véritables malades mentaux!

je me demande ce que ces brutalités représentent à coté des degats des tirs de rockets du Hamas!

ceux qui affirment que les israéliens sont des victimes sont de véritables malades mentaux!

1 seul mot
let motive des juifs
c est VICTIMISATION
on est en 2009
et ils ont toujours pas change de disc
:(

j'ai vu
jusqu'au bout
ces enfants tous ces enfants :( ils faisaient parti du hamas aussi??c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais!!! Enrolés a la naissance,marquage a la maternité,entrainement militaire a la creche,premier meurtre a la maternelle,madrassa islamiya pour parfaire leur endoctrinement et pret pour le martyr et ses belles promesses a l'adolescence.

Ouais!!! Enrolés a la naissance,marquage a la maternité,entrainement militaire a la creche,premier meurtre a la maternelle,madrassa islamiya pour parfaire leur endoctrinement et pret pour le martyr et ses belles promesses a l'adolescence.

ça détermine pas un destin
alors que la s***rie de ceux qui ont fait ça semble etre dans les genes

bah c'est pareil avec les israéliens! dès la naissance ils apprennent la notion de peuple suprême et que massacrer les palestiniens et libanais est acceptable car il y a eu la Shoah!!!

Retour