Photos de femmes

Bonjour,





Je sais que les hommes ne doivent pas regarder les femmes nues, en sous vêtement autre que leurs épouses.

Je voudrais savoir si , je suis une fille , Est-ce qu'il est permis, que je regarde des photos pas de nue juste des photos de catalogue, des magazines de lingerie, même si elles ne sont pas croyantes?





Merciiiiiiiiiiiiiiii
 
Bonjour,





Je sais que les hommes ne doivent pas regarder les femmes nues, en sous vêtement autre que leurs épouses.

Je voudrais savoir si , je suis une fille , Est-ce qu'il est permis, que je regarde des photos pas de nue juste des photos de catalogue, des magazines de lingerie, même si elles ne sont pas croyantes?





Merciiiiiiiiiiiiiiii

Il me semble que entre femme c'est du nombrils au genoux.
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour,





Je sais que les hommes ne doivent pas regarder les femmes nues, en sous vêtement autre que leurs épouses.

Je voudrais savoir si , je suis une fille , Est-ce qu'il est permis, que je regarde des photos pas de nue juste des photos de catalogue, des magazines de lingerie, même si elles ne sont pas croyantes?





Merciiiiiiiiiiiiiiii

Mes yeux ne m'écoutent jamais lorsque je leur dit que c'est haram et pas hallal de mater des femmes nues ou en décolleté ..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,





Je sais que les hommes ne doivent pas regarder les femmes nues, en sous vêtement autre que leurs épouses.

Je voudrais savoir si , je suis une fille , Est-ce qu'il est permis, que je regarde des photos pas de nue juste des photos de catalogue, des magazines de lingerie, même si elles ne sont pas croyantes?





Merciiiiiiiiiiiiiiii



T' as question c'est une blague ? vue que tu es une fille en quoi c'est illicite de regarder des femmes portant des lingeries à moins que tu es lesbienne oui là sa devient illicite :bizarre:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour,





Je sais que les hommes ne doivent pas regarder les femmes nues, en sous vêtement autre que leurs épouses.

Je voudrais savoir si , je suis une fille , Est-ce qu'il est permis, que je regarde des photos pas de nue juste des photos de catalogue, des magazines de lingerie, même si elles ne sont pas croyantes?





Merciiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour

Celon l'école coraniste, il y a pas de mâl â regarder un des photo de lingeries ou on peut voire des jeune femme , dans le but d'acheter ces lingerie ...

Mais si tu le fait juste pour passer ton temps, la cest pas la même chose ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
T' as question c'est une blague ? vue que tu es une fille en quoi c'est illicite de regarder des femmes portant des lingeries à moins que tu es lesbienne oui là sa devient illicite :bizarre:
Donc si j'ai bien compris ta réflexion, si elle est lesbienne, elle peut rentre dans les Hamam coter homme ?
 
Bonjour,





Je sais que les hommes ne doivent pas regarder les femmes nues, en sous vêtement autre que leurs épouses.

Je voudrais savoir si , je suis une fille , Est-ce qu'il est permis, que je regarde des photos pas de nue juste des photos de catalogue, des magazines de lingerie, même si elles ne sont pas croyantes?





Merciiiiiiiiiiiiiiii
Pour un sujet aussi sérieux, tu devrais poser la question à une personne qui a étudié l'islam et qui maitrise un minimum de savoir, dans un forum tu peux avoir à faire à des athées, des non musulmans et des islamophobes qui n'hésiteront pas à te répondre pour te tromper.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour un sujet aussi sérieux, tu devrais poser la question à une personne qui a étudié l'islam et qui maitrise un minimum de savoir, dans un forum tu peux avoir à faire à des athées, des non musulmans et des islamophobes qui n'hésiteront pas à te répondre pour te tromper.
Mashallah mon frère ! Tu â bien répondu !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
non mais arrêter sa s v p, on est la pour s'entre aider, etais pour se moquer
je ne me moque pas ...

les catalogue peut inciter à vouloir déformer sa propre nature pour resembler à ces corps nus :D
le catalogue peut aussi aider à vouloir tricher ou complexer ...; vouloir mettre une robe 36 sur un corps qui en fait 46
le catalogue peut amener la gente masculine à le consulter en cachette ..; et en bon frustrés ils cassent leur ablutions par des pensées indécentes

la catalogue peut amener l'époux à se détourner son épouse et de se formes plus que généreuses après tant de grossesses ( la plule et harem )


pour toutes ces raisons ... je lance une fatwa : la catalogue 3 suisses / la redoute et haram
 
Haut