J'ai longtemps été aveuglé et j'ai cru à la thèse officielle. L'idée même de complot me paraissait de la paranoïa. Mais lorsque j'ai commencé à essayer de trouver des explications sur comment Ben Laden et ses complices ont pu organiser ces multiples détournements d'avion sous le nez des services de sécurité de la nation la plus puissante du monde, les failles sont apparues. Et de recherche en recherche, il m'est devenu clair que ce n'étaient plus des failles mais des aberrations, des mensonges, de la manipulation, bref une horreur orchestrée par ceux-là même qui en ont tiré profit.
Je me contenterai de faire une liste non-exhaustive de ces aberrations "officielles":
-Les deux tours qui s'effondrent à cause du feu, alors que jamais avant eux une tour ne s'était effondrée, même ayant brûlé plus de 24 heures.
-Les tours non seulement s'effondrent, mais tombent à la verticale, comme dans une démolition contrôlée.
-Une troisième tour, le WTC7, s'effondre à son tour à cause des débris qu'elle a reçus...(verticalement bien entendu!)
-Absence de trace des moteurs du soi-disant Boeing 757 dans la façade du Pentagone, mais un "petit" trou, causé par le nez et le fuselage de l'avion ( alors que ce sont les éléments les plus fragiles dans l'avion, contrairement aux moteurs fait dans un alliage très résistant)
-Absence de trace du soi-disant vol 93 qui se serait écrasé près de Shanksville en Pennsylvanie, après un combat entre les pirates et les passagers qui se seraient sacrifiés et fait chuter l'appareil. A ce propos d'ailleurs, le Maire de Shanksville a déclaré des années plus tard qu'il n'y avait aucun avion!!! (Lien:
http://www.spike.com/video/shanksville-mayor/2825652 ).
-Des coups de téléphone qui auraient été donnés depuis ce fameux vol 93 par des passagers à leurs proches pour certains pendant plusieurs minutes, alors que d'après les experts, lorsqu'une connexion réussit exceptionnellement, elle ne peut durer plus de quelques secondes...
Ceux qui veulent des liens pour vérifier ce que je dis là peuvent me le demander.
Bref, les véritables "complotistes", ce sont ceux qui ont organisé ces crimes odieux et qui ont manipulé les médias et donc l'opinion publique, voire même une partie du gouvernement US. Tout cela pour le contrôle du pouvoir et des richesses. Près de 3000 morts le 11 Septembre, deux guerres interminables avec des centaines de milliers de morts, des lois restrictives en pagaille...
Bien sûr, les défenseurs de la thèse officielle se contenteront de nous traiter de paranoïaques et voudront tourner à la dérision toutes nos questions, sans jamais rien expliquer. Ils se contenteront comme je l'ai lu ici de dire: "ah bon, Il y a pas d'avions qui ont percuté les deux tours, c'est du rêve ça..." parce que c'est tout ce qu'ils trouvent à apporter, et qu'ils refusent d'affronter les vraies questions. Mais je suis certain que lorsqu'ils se poseront les bonne questions, ils finiront eux-mêmes par douter, puis par comprendre que ce jour-là, nous avons été témoin d'un des plus grands crimes de l'histoire de l'humanité.