Photos : le mannequin kenza zouiten en vacances au maroc

J'y crois pas qu on critique le physique de cette nana :eek: elle est juste magnifique!

@alicemoitronkil: si tu étais en train de boire ta biere sur ton canapé et elle a genou au niveau de ta table basse tu penserai surement a autre chose :D

Mais OUI et tu le sais bien..... bien sur que la critique est facile, et que je ne pense pas un seul instant ce que j'ai écris sur elle (à part les oreilles:D)

Ce qui est de fantastique chez les gens c leur petit défaut qui les rend unique... comme @foxyaouw qui a un pseudo qui démontre ses complexes énormes.

Et si elle était à genou au niveau de ma table basse, je la relèverais et je l'allongerais sur le canapé MDR!

Toi aussi apparemment

Je ne bois pas de biere :D

Mais OUI et tu le sais bien..... bien sur que la critique est facile, et que je ne pense pas un seul instant ce que j'ai écris sur elle (à part les oreilles)

Ce qui est de fantastique chez les gens c leur petit défaut qui les rend unique... comme @foxyaouw qui a un pseudo qui démontre ses complexes énormes.

Et si elle était à genou au niveau de ma table basse, je la relèverais et je l'allongerais sur le canapé MDR!

Elle t'y attend déjà ;)

Pièces jointes

• tumblr_m2aa48blei1rre0goo1_1280.jpg
    tumblr_m2aa48blei1rre0goo1_1280.jpg
    647 KB · Affichages: 0
Retour