[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Khir inchalah ca va aller, garde espoir....:)

Pour moi, une année pleines de surprises, des choses faites a la dernière minute sans réfléchir , des rencontres pour la plupart Merveilleuse, des enfants qui grandissent, des naissances, des décès....
Dans tout ça, ce qui me chagrine le plus c'est voir la santé d'un être cher ce dégradé, et ce posé la question mais est ce qu'il va tenir encore....
 
Khir inchalah ca va aller, garde espoir....:)

Pour moi, une année pleines de surprises, des choses faites a la dernière minute sans réfléchir , des rencontres pour la plupart Merveilleuse, des enfants qui grandissent, des naissances, des décès....
Dans tout ça, ce qui me chagrine le plus c'est voir la santé d'un être cher ce dégradé, et ce posé la question mais est ce qu'il va tenir encore....
Une année bien remplie pour toi, tant mieux
J espère une longue vie à ton être cher et qu il aille mieux, surtout :timide:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une année de changements, bons ou mauvais, qui vont changer le monde ou le laisser indifférent.
Une année qui s'annonce intéressante.
 
S

Soomy

Non connecté
Mini moi d'amour, ma moitié, le chat SDF et moi même vous souhaitons une bonne et heureuse année 2017, pleine de joie, projets, santé, amour et bonne humeur à vous et à vos proches :mignon:
Coucou rize
Bonne année à toi aussi
En parlant de matou, le mien a perdu une dent de lait hier .... Je savais même pas que c'était possible
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La vie est un jeu de dominos

Tu fais du mal à quelqu'un c'est toute sa famille qu'elle subit les conséquences.
Quand tu fais du bien à quelqu'un c'est toute sa famille qui est touché
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut