Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaah cté toi hennayate
alé splique moi s'ilbou plait ^^
C'est pour quelle couleur que tu as?
ps: le prix?
Il y en a 3: pour cheveux blonds/ châtains, roux et bruns.
En fait, ce n'est pas une coloration, c'est un révélateur de reflets.
Tu en appliques sur cheveux mouillés, tu laisses poser, et au bout de 2 ou 3 fois, tes cheveux commencent à être plus brillants, etc.
Par contre, c'est 10 euros les 200 mL. Mais en sachant qu'à chaque fois, il n'y a pas besoin d'en appliquer beaucoup, une bouteille peut faire plusieurs mois, (après ça dépend de la taille de tes cheveux).
Et ca se vend où?
Ca ressemblle à quoi?
Est-ce sans conséquence pour les cheveux?
Ca se vend en pharmacie et parapharmacie.
C'est sans conséquence, voilà le site:
http://www.phyto.fr/soins-cheveux/p...iere-shampooing_12090446444956_12057157163379
Merci beaucoup pour les infos!!
jvais m'y mettre tout de suite
T'as essayé, ca donne bien? jveux sa change la couleur ou pas?
Il y en a 3: pour cheveux blonds/ châtains, roux et bruns.
En fait, ce n'est pas une coloration, c'est un révélateur de reflets.
Tu en appliques sur cheveux mouillés, tu laisses poser, et au bout de 2 ou 3 fois, tes cheveux commencent à être plus brillants, etc.
Par contre, c'est 10 euros les 200 mL. Mais en sachant qu'à chaque fois, il n'y a pas besoin d'en appliquer beaucoup, une bouteille peut faire plusieurs mois, (après ça dépend de la taille de tes cheveux).
Oui j'ai essayé, je suis châtain, j'ai mis celui pour les cheveux blonds.
Suivant comment tu bouges la tête, ça fait des reflets et tout. :
Sans rire, ça donne bien, ça nourrit aussi bien les cheveux et ça les rend plus doux.
mais j'ai déjà fait presue toutes les pharmacies et le supermarchés
ils n'en ont pas... j'ai espoir encore dans une pharmacie.. la commande devait arriver aujourd'hui mais j'ai oublier qu'on était le weekend et qu'ils fermaient avant midi
Mais en fait ils ont que le champoing et le spray démêlant le shampoing y'a les 3 couleurs et le démêlant y' pas apparemment :rolles
:--(
Puis le prix elle m'a dit que c'est 16 et quelque..
ayayy!
donc je prend que le shampoing ça le fera?
Et puis j'avais peur que je deviennent blond javeleuse :eek imagines.. c'est pour ça que j'ai voulu demandé.. ^^
c'est donc discret...
Je l'ai trouvé à carrefour, à côté des maquillages et compagnie.
Le spray, j'ai jamais essayé...
pfff mettez du hénné naturel, ça donne un tres joli reflet!!:langue:
au lieu de tous ces produits chimiques que vous vous mettez
Derien.aah chez carrefour
Le seul ou j'ai pas été.. j'ai été chez CORA, colruyt, ALDI, LIDL : D
merci beaucoup hennayate...
pfff mettez du hénné naturel, ça donne un tres joli reflet!!:lang ue:
au lieu de tous ces produits chimiques que vous vous mettez
Aaaaaaaaaaaaaaaah bon pas comme si ça allait interessé quelqu'un... mais j'ai acheté le shampoing la...
y'a quelques semaines.. aujaurd'hui je vois le résultat
et j'adoooore!
C'est subtile les reflets.. j'ai encore toujours les cheveux aussi noir ou marron foncé qu'avant avec des reflets qui a que moi qui voit mais bon :--D
Je trouve ça une belle couleur ( je suis la seule qui remarque et à qui ça plait donc XD)
et niveau texture du cheveux tu vois une différence?
franchement .. tu me fais penser...
C'est ptet une impréssion mais j'ai l'impréssion qu'ils sont plus lisse et donne un air de bien soigné..
J'étais au cours la fille à coté de moi me dit que j'avais de beaux cheveux
et " Je parie que tu les soignent bien? ils ont l'air hyper bien soigné :rouge "
Merci jeune fille si tu me lis XD!
mais bon je peux pas te dire c'est bien subtile la différence je l'a remarque surtout au niveau des reflets ;--)
ça fait comme ça dans la lumière :--)
http://img513.imageshack.us/my.php?image=0805040846173179209hv2.jpg
Alors qu'avant c'était : http://img232.imageshack.us/my.php?image=898417530smallke3.jpg
T'as pris quelle couleur? Tu l'as acheté où?
J'ai pris blond éclat
au début j'avais peur que j'allais devenir une fille avec ds cheveux passé au javel
Mais la c'est tellement subtile (ecore une fois lol )
Je l'ai acheté à la pharmacie enfin " commander " .. j'ai vraiment fait le tour des supermarchés et y'avait pas.. à la pharmacie je l'ai commander... ^^
( à part le prix je suis satisfaite à 100% =-)
Tu l'as payé combien?
euhm, presque 17 la bouteille de 200ml je crois ...
vu comme ça on se dit maybe que c'est pas sii chèr que ça.. mais ce n'est qu'une ptite bouteille de shampoing :/
moi jl'ai trouvée à 14,95 mais à bruxelles
Moi aussi à Bruxelles :-D
tu l 'a trouvé ou?
j'ai fait au moins 8 pharmacies grrrrrrrr
mdrr
ben à city2 à l'étage y a une espèce de pharmacie qui vend des produits de beautés qui s'appèle EQUIFORM et sa se trouve entre le magasin promod et appels D jsuis rentrée par hasard et jl'ai trouvé, ca me parait qd même cher :rollees:
mdrr
ben à city2 à l'étage y a une espèce de pharmacie qui vend des produits de beautés qui s'appèle EQUIFORM et sa se trouve entre le magasin promod et appels : jsuis rentrée par hasard et jl'ai trouvé, ca me parait qd même cher :rolleyes
Si c'est 15 euros, et qu'on en croit missmoi ça vaut la peine :rouge
Je vais essayer et je vous dis quoi...
Le problème c'est que je suis rousse-auburn, j'ai pas envie d'accentuer les reflets roux, vous me conseiller de prendre blond ou brun? :rolees:
Bon il est pas si waouw que ça après tout mais mio c'est ce que je cherchais :rouge
Pus toi je te conseille brun :eek
sinon tu va devenir une vrai khizota :
Je suis assez khizota comme ca :fo
Mais bon j'ai des mèches blondes fines, ça fait un effet uni châtain clair, je pense que des reflets bruns pourrait donnaient un beau résultat...
Un peu de lumière ne peut leur faire que du bien :langue:
Je cours au city2 demain inchalah
Si c'est 15 euros, et qu'on en croit missmoi ça vaut la peine :rouge :
Je vais essayer et je vous dis quoi...
Le problème c'est que je suis rousse-auburn, j'ai pas envie d'accentuer les reflets roux, vous me conseiller de prendre blond ou brun? :rolleyes :
Bah oué si tu fais plus clair tu va devenir une pur khizota.; sinon tu peux toujours prendre le cuivré ouahaha!
non..; brun ça doit être bien ;--)
sinon regardes le equiform qui est le plus près de chez toi :eek
sinon demain on se vérra à city2 je resterai devant la porte pour voir une rousse XD!
City2 c'est pas trop loin donc ça va
Je porte le voile tu y verra que du feu (sans jeu de mot) :lague:
prends pas le roux tu risques de devenir comme poil de carotte :
Prends brun ;