pièce à fournir pour déposer le dossier fédéral

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sisiya2008
  • Date de début Date de début
salut tout le monde,
il ya quelqu'un qui peut me donner les pièce a fournir pour déposer le dossier fédéral au consulat de canada a rabat pour avoir le visa pour moi et ma famille sachant que j'ai déja rempli tous les fourmulaire (Demande de résidence permanente au Canada,Renseignements additionnels sur la famille...) il me reste seulement les pièce.
merci

salut.
si tu'as déja passé l'entrevu et tu l'as réussi, tu devais rececoir un dossier, et là tu aura meme d'ou tu peux obtenir les document necessaire.

bonne chance

merci khalid,
moi et mon mari nous avons déja passé l'interview en moi de juin mais nous avons pas envoyé le dossier a rabat a cause de mon accouchement en juillet.
est ce que maintenant je rempli seulement les formulaires et les envoyer au consulat du canada a rabat sans les rejoindre avec les pièce:CIN,EXTRAIT DE NAISSANCE etc.........

Si tu as opté pour la procédure féderale coté canada , vous devez envoyer le formulaire et la preuve de frais de payement (un cheque certifier ) et vous attendez votre tour pour le raitement du dossier

juste assure-toi de les aviser de la naissance de ton enfant.
OURTI : merci ourti pour les formulaires mais mon mari a déja fait une recherche et il a trouvé la trouse des formulaires et maintenant on a envoyer le dossier a rabat de toute façon merci pour l'aide.

babouze c'est trés gentil de ta part de me rappelé de les aviser de la naissance de mon bébé (on a déja envoyer les pièces avec le chéque ça fait maintenant 5 mois)

Retour