Pièces à fournir Francevisa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tarifith24
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum, bonjour

Je voudrai savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont déjà déposés une demande de visa conjoint de français.

Le Récépissé imprimé via le site internet Francevisa indique les pièces à fournir pour la demande au TLS CONTACT.

Est-ce qu'il y a d'autres pièces complémentaires que TLS CONTACT peut demander ?

Merci d'avance

La liste contient ce qu'il faut. Pas la peine de chercher plus.

Si tu estimes que c'est utile d'ajouter quelque chose, ajoute-le à la fin de la pile de documents et agraffe dessus une note qui explique pourquoi tu juges nécessaire d'ajouter ce document.

La liste contient ce qu'il faut. Pas la peine de chercher plus.

Si tu estimes que c'est utile d'ajouter quelque chose, ajoute-le à la fin de la pile de documents et agraffe dessus une note qui explique pourquoi tu juges nécessaire d'ajouter ce document.
As-tu déjà déposé une demande au TLS CONTACT ? Si oui, as-tu eu besoin d'ajouter des documents complémentaires ?

As-tu déjà déposé une demande au TLS CONTACT ? Si oui, as-tu eu besoin d'ajouter des documents complémentaires ?

Oui, mais c'était pour la Belgique.

J'avais un document manquant (un relevé) et j'ai laissé une note explicative le concernant, ils m'avaient donné mon visa.

Donc contente-toi du contenu de la liste et organise tes documents dans l'ordre qu'ils demandent, ce sera plus facile pour tout le monde et tu es sûre de ne rien oublier.

Retour