Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Je veux savoir si mon garent qui réside en France peut scanner leurs piéces ( fiche de paie, relevé bancaire, carte d'identité ou de sejour ....) et moi je l'ai imprime et je les rejoindre à mon dossier consulaire, ou bien c obligatoire de me les envoyer par poste ???
Il se pourrait qu'on te demande les originaux, mais je n'en suis pas sûr !
En tout cas, des papiers photocopiés ou scannés, c'est kif-kif bourricot !![]()
Mais quand meme son garant il va pa lui envoyer l'original de sa carte de sejour , soyons raisonable !!
Oui sultanez ta raison , et meme les fiches de paie, mon garent ma dis je t'envoie l'original par condition que je dois les reprends mais je ne sai pas si au consulat vont accepté de me rendre l'origine de fiche de paie
salut les amis juste une question je peux faire les 2 garants!! mes 2 parents!! autrement di 2 garant au maroc à la place d'un au Maroc et l'autre en france???
Salam o3alikoum,
Mon garent c'est un agriculteur, pour les piéces je ne sais pas s'il doit avoir :
Registre du commerce ou carte professionnelle
Dernier avis de patente et quittance de règlement de cette patente
Dernier avis dimposition
puisque il exerce une profession libre, je vois pas qu'il va les avoir donc je fais comment ??