Piège à touristes au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miou00
  • Date de début Date de début
Bonjour, je me suis rendu compte au Maroc, lorsque que vous prenez une personne en auto-stop (policier et militaire surtout) ils me raconte tous la même histoire.

Ils me dise: Mon père vien de mourir et je doit prendre le train pour traverser tout le Maroc pour allez a son entêrment mais il me manque 1000 - 2000 dirham.

On me la sortie une trentaine de fois en 1 ans.

C'est une coïncidence que tout mes auto-stoppeur on leur père décédé ou c'est une arnaque a votre avis ?

Bonjour, je me suis rendu compte au Maroc, lorsque que vous prenez une personne en auto-stop (policier et militaire surtout) ils me raconte tous la même histoire.

Ils me dise: Mon père vien de mourir et je doit prendre le train pour traverser tout le Maroc pour allez a son entêrment mais il me manque 1000 - 2000 dirham.

C'est une coïncidence que tout mes auto-stoppeur on leur père décédé ou c'est une arnaque a votre avis ?

C'est un droit, que dis-je, un devoir, de délester un imbécile de ses sous.

perso tu es trop dingue pour prendre qqn en stop surtt au bled

un jour on va te retrouver égorgé dans une foret :eek:

ahahah
tant qu'il y a des pigeons .. :D

perso tu es trop dingue pour prendre qqn en stop surtt au bled

un jour on va te retrouver égorgé dans une foret :eek:

c'est clair c'est trop risqué

mais j'ai remarqué un truc au bled, c'est que ceux qui veulent te pigeonner, crois vraiment que t'es bête et pense qu'ils ont du vice, alors que tu les vois arriver à 15 000 kms lol

moi y en as un qui me suivait a tanger pendant au moins 5 minute il ma fais flipper dés que j ai vue un policier je me suis arréter et je lui et dit ques tu veut il ma dit achéte moi des kleenex je lui repondu combien il ma dit 100 dh il ma pris pour un riche je lui et répondu dégae avant que j apelle le makhzen il ma dit nan stp donne moi ce que tu veut jlui est donné 1N dh pour qui me laisse trankil

Faut changer de titre
le toursite n'a rien a voir
Merci

en cas d'accident si vous etre responsable les blessés sont à votre charges!!!!!!!!!!!!!!

L'avantage que j'ai, c'est que la personne qui a inventé le vice au Maroc, c'est mon père en 1966 a salé :) j'ai donc pue bénéficier de ses ouvrages sur l'invention du vice de salé plus connu a notre époque sous le nom de "vice du bled"

Bonjour,moi j ai eu a prendre le bus au maroc 2 fois en 1 mois et une femme est montée par ces 2 fois en pleurant comme une madeleine que son mari était mort depuis peu et qu elle se retrouvait seule avec ses 2 enfants.(1 qu elle tenait a la main et l autre de 8 mois sur son dos) Le plus petit était tellement habitué de la voir allonger le bras pour prendre l argent qu il le fesait lui aussi.Toute une histoire.Parlant de touristes,c est dommage que les prix des choses dans les marchés ou les taxis montent en flèche à leur vue.Et que dire du fameux backshich aux policiers et dans les bureaux administratifs.
bonne journée

Retour