Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre. Donnez moi votre avis.
Vulgaire, je ne pense pas . Mais c'est excitant.
Quelle langue déjà ?
Tout est relatif ...vaut mieux pas........................
Pour embrasser c'est pas top, mais pour d'autre chose sa démultiplie les sensations!!! :langue:je trouve que le percing a la langue n'est pas très beau! Il fait pas spécialement vulgaire tout dépend comment il est porté!
En revanche, je trouve qu'il a vraiment un coté sexuel
Si tu passes ton temps à le sortir pour le passer sur tes lèvres, ca fait meme un peu plus que vulgaire...
Pour embrasser c'est pas top, mais pour d'autre chose sa démultiplie les sensations!!! :langue:
J'ai connu une seule fille qui en avait un, et j'ai jamais trouvé ça dangeureu de mon cotéahhhh ba oui je me doute!!!! ca peut etre dangereux quand meme!
J'ai connu une seule fille qui en avait un, et j'ai jamais trouvé ça dangeureu de mon coté
ca fait suçeuseTout est dans le titre. Donnez moi votre avis.
En general c'est fait pour!!!ca fait suçeuse
enfin je dis ca je dis rien
par contre un mec avec un piercing sur la langue ca peut etre intéressantEn general c'est fait pour!!! : D
Ah bon et comment?? tu dois bien avoir ton idée sur la questionahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
ca aurait pu l'etre ptdr
Je pense que t'avais pas besoin de le preciser, ils vont venir sans que tu les y invites!!par contre un mec avec un piercing sur la langue ca peut etre intéressant
ps: ma boite mp est open mdrrr
Ah bon et comment?? tu dois bien avoir ton idée sur la question
Tu mets la langue ou pas
La fantasme de la ********* avec .
Ouais ba avec tout ça, ça fait tout de suite moin viril.Après c'est peut etre uniquement quand c'est l'homme qui a le piercing que c'est dangereu!!!
ahhhhhhhh
franchement j'ai connu un mec qu'avais un piercing à l'arcade sourcilière, aux oreilles , sur le nez et sur la langue, c'était affreux, c'était un arbouch en plus ca m'avait choqué!
le mec il était vigile ptdddddddddddddddddddddddddddddddr
tu veux qu'elle te la mette où ?
tu lis ta question tu regarde son avatar
chouia o safé
a3adoubillah !!!
Ouais ba avec tout ça, ça fait tout de suite moin viril.
Moi j ai jamais été tenté par tout ça
ben quoi ? ...........................
Une erreur est si vite arrivée
je pense que tu voulais dire piercing!!! lolc'est clair franchement il faisait pas très peur en vigile!!! lol
déja je comprend pas qu'il est le droit de les garder au taf!! lol
Bref en tt k je trouve ca laid sur un homme, ca a un coté femme les piercings .
Moi j'ai été tenté par le tatouage au nombril, nez et au dessus de la lèvre, puis le temps est passé et je suis bien contente de ne m'etre pas mutilé avec tout ca! surtt le nombril le trou ne se referme pas!
le dessus de la lèvre pareil ca laisse des traces!