piercing au nombril???

asalam ou halekom!Voila, je voudrais me faire un piercing au nombril pour mon mari, je précise que lui seul le vera,et personne d'autre. y'a t il des hadiths ou autre qui disent si c'est haram ou pas??Je sais que le tatouage est haram mais la je parle du piercing.merci pour vos reponses.

asalam ou halekom!Voila, je voudrais me faire un piercing au nombril pour mon mari, je précise que lui seul le vera,et personne d'autre. y'a t il des hadiths ou autre qui disent si c'est haram ou pas??Je sais que le tatouage est haram mais la je parle du piercing.merci pour vos reponses.

Mdr et bien je ne sais pas mdr. Mais si cela te fait plaisir tant qu'il ne t'a pas demander de te percer la langue ou autre chose lol. J'y ai pensé mais j'ai honte de le dire.

ton mari t'a demandée ça?

changer la création d Allah c est haram, imiter les mécréants aussi
en inde c est autorisé car ça fait partie de leurs culture..

en islam la régle est simple : EN CAS DE DOUTE S ABSTENIR

si vraiment tu crains de faire une betise

met un faux piercing
et au moins tu risques pas d'infection et autres petits désagréments
c'est différent mais au moins tu peux l'enlever, et t'as pas un trou à vie dans le bide

changer la création d Allah c est haram, imiter les mécréants aussi
en inde c est autorisé car ça fait partie de leurs culture..

en islam la régle est simple : EN CAS DE DOUTE S ABSTENIR

oui je sais bien.Mais dans ce cas la alors, meme les oreilles c'est haram alors,ou meme le fait de s'épiler,teindre les chx.....................

oui je sais bien.Mais dans ce cas la alors, meme les oreilles c'est haram alors,ou meme le fait de s'épiler,teindre les chx.....................

exact ... tu as vu, tu apprends vite :rouge:

ne jamais écouter ceux qui en savent autant que toi

il vaut mieux faire ce que tu veux toi en pensant sincèrement que tu ne fautes pas plutôt que d'écouter les haramistes pour qui respirer sera bientôt interdit

Retour